Ce sujet a été résolu
Petite dédi marseillaise cadeau
je l'ai enregistrée dans le doute, ça doit être une vieille rue pour pas porter un nom propre
il y a un an
Il était mauvais?
Bah je te montrerais le replay aussi stv
Bah je te montrerais le replay aussi stv
il y a un an
ah pas con
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
ça m'étonne que ça soit aussi mal pris de dire que l'état financier est un critère dans le choix

C'est pas ça qui est mal pris c'est le fait que tu dise que c'est normal et que toutes les femmes pensent pareil ce qui est complètement faux
il y a un an
Comment ne pas avoir peur des femmes en même temps ? Elles sont si nombreuses à être cruelles avec les hommes dans leur jugement
Je suis le donut du forum
il y a un an
C'est pas ça qui est mal pris c'est le fait que tu dise que c'est normal et que toutes les femmes pensent pareil ce qui est complètement faux
j'ai pas dit ça, j'ai dit que c'est un critère pour toutes celles qui ont pour ambition de fonder un foyer, quelqu'une qui veut juste aller d'amant en amant s'en moque, puisqu'elle ne cherche pas de stabilité, c'est normal
il y a un an
Comment ne pas avoir peur des femmes en même temps ? Elles sont si nombreuses à être cruelles avec les hommes dans leur jugement
En vrai t'as peur ?
Tu t'en branle de leurs avis
Tu t'en branle de leurs avis
il y a un an
il y a un an
j'ai pas dit ça, j'ai dit que c'est un critère pour toutes celles qui ont pour ambition de fonder un foyer, quelqu'une qui veut juste aller d'amant en amant s'en moque, puisqu'elle ne cherche pas de stabilité, c'est normal
C'est FAUX c'est un critère pour TOI tu ne représente pas toutes les femmes
il y a un an
C'est FAUX c'est un critère pour TOI tu ne représente pas toutes les femmes
j'ai pas dit que c'était vrai pour toutes les femmes à la fin !!! et bien sûr que je parle selon mon expérience, du point de vue de qui d'autre que de moi veux-tu que je parle ???
c'est une évidence que le niveau de vie qu'est susceptible de permettre tel salaire compte pour quelqu'un qui aspire à fonder un foyer, je dis pas que c'est le seul critère, ni même le critère principal, mais pour moi et la majorité des femmes de mon entourage, évidemment que ça compte
c'est une évidence que le niveau de vie qu'est susceptible de permettre tel salaire compte pour quelqu'un qui aspire à fonder un foyer, je dis pas que c'est le seul critère, ni même le critère principal, mais pour moi et la majorité des femmes de mon entourage, évidemment que ça compte
il y a un an
il s'est passé quoi en 50 ans pour passer de l'un à l'autre ?
Doucement sur l'antisémitisme par contre
il y a un an