InscriptionConnexion
Comment ne pas avoir peur des femmes en même temps ? Elles sont si nombreuses à être cruelles avec les hommes dans leur jugement
:celestin_tournesol:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
hihihihihihi
:FramboiseRika:
il y a 2 ans
il s'est passé quoi en 50 ans pour passer de l'un à l'autre ?
:rika:
il y a 2 ans
C'est pas ça qui est mal pris c'est le fait que tu dise que c'est normal et que toutes les femmes pensent pareil ce qui est complètement faux
j'ai pas dit ça, j'ai dit que c'est un critère pour toutes celles qui ont pour ambition de fonder un foyer, quelqu'une qui veut juste aller d'amant en amant s'en moque, puisqu'elle ne cherche pas de stabilité, c'est normal
il y a 2 ans
nn
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Comment ne pas avoir peur des femmes en même temps ? Elles sont si nombreuses à être cruelles avec les hommes dans leur jugement
En vrai t'as peur ?
Tu t'en branle de leurs avis
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Moi c'est leurs gueules qui me font peur
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
j'ai pas dit ça, j'ai dit que c'est un critère pour toutes celles qui ont pour ambition de fonder un foyer, quelqu'une qui veut juste aller d'amant en amant s'en moque, puisqu'elle ne cherche pas de stabilité, c'est normal
C'est FAUX c'est un critère pour TOI tu ne représente pas toutes les femmes
il y a 2 ans
moi j'ai envie de condamner Jouhn a l'enfer
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
C'est FAUX c'est un critère pour TOI tu ne représente pas toutes les femmes
j'ai pas dit que c'était vrai pour toutes les femmes à la fin !!! et bien sûr que je parle selon mon expérience, du point de vue de qui d'autre que de moi veux-tu que je parle ???
c'est une évidence que le niveau de vie qu'est susceptible de permettre tel salaire compte pour quelqu'un qui aspire à fonder un foyer, je dis pas que c'est le seul critère, ni même le critère principal, mais pour moi et la majorité des femmes de mon entourage, évidemment que ça compte
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
il s'est passé quoi en 50 ans pour passer de l'un à l'autre ?
Doucement sur l'antisémitisme par contre
:Explication:
il y a 2 ans
Si tu le pense, je le sais
il y a 2 ans
Doucement sur l'antisémitisme par contre
:Explication:
il y a 2 ans
bordel j'ai envie de m'immoler
il y a 2 ans
Ca change quoi ? Elles s'en branlent les meufs si je leur dis qu'elles sont nulles, inintéressantes, moches, stupides parce que déjà je ne suis pas important à leurs yeux et elles sauront que c'est juste par frustration et pas sincère...de toute façon j'ai horreur de casser et rabaisser les gens (sauf sur Photofeeler la je ne sais pas pourquoi j'arrive à être méchant mais je deteste le principe du site) que ce soit sur leur physique, leur personnalité je ne vois tout simplement pas l'intérêt.
Et je ne vais certainement pas avoir un comportement réellement violent...
De toute façon on peut rien faire contre les personnes qui nous méprisent ou sont indifférentes à part les ignorer/éviter elles ça ne les atteindra mais au moins ça permet une certaine sérénité
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
:shy:
il y a 2 ans
:candide:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
j'ai pas dit que c'était vrai pour toutes les femmes à la fin !!! et bien sûr que je parle selon mon expérience, du point de vue de qui d'autre que de moi veux-tu que je parle ???
c'est une évidence que le niveau de vie qu'est susceptible de permettre tel salaire compte pour quelqu'un qui aspire à fonder un foyer, je dis pas que c'est le seul critère, ni même le critère principal, mais pour moi et la majorité des femmes de mon entourage, évidemment que ça compte
La grosse majorité des femmes veulent ou voudront des enfants, tu as dit "toutes celles qui veulent fonder un foyer" bah non, je te dis juste que c'est faux tu généralise sur ton propre cas.

Et puis je sais pas si tu te rends compte de la réalité du rôle de femme au foyer, c'est hyper dur, et ton mec sera très peu présent vu qu'il sera en charge de ramener le fric
:chelou:
il y a 2 ans
j'aurai du l'écouter
il y a 2 ans