Ce sujet a été résolu
Celsyr
1 an
Moins de 75k/an même pas je te regarde
c'est parce que t'es trop belle et trop fit hihihihi
il y a un an
je sais pas, faut déjà être catholique, intelligent, aimable et pas trop laid
le corps du christ des pieds à la tête musclé comme un athlète
il y a un an
c'est parce que t'es trop belle et trop fit hihihihi
Merci ma belle hihihi
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
"t'inquiète on s'attaque pas on farme juste" 30 lanciers qui arrivent sur ma base 5mn plus tard
bordel on en parle de ce sale enculé ou ?
bordel on en parle de ce sale enculé ou ?
parle mieux même si je comprends ta colère
il y a un an
et comment tu t'occupes de 5 enfants et deux parents avec un smic ?
Pourquoi tu rajoute d'un coup 5 enfant et surtout 2 parents à charge ?
Pourquoi tu attendrais d'un mec qu'il s'occupe de tes parents ?
Évidemment avec une situation pareille c'est pas évident, et encore les parents ont une retraite / invalidité, et y'a des aides sociales pour les gamins
Évidemment avec une situation pareille c'est pas évident, et encore les parents ont une retraite / invalidité, et y'a des aides sociales pour les gamins
il y a un an
Pourquoi tu rajoute d'un coup 5 enfant et surtout 2 parents à charge ?
je voulais dire les deux parents des 5 enfants
par foyer j'entends pas deux personnes salariées

par foyer j'entends pas deux personnes salariées

il y a un an
parle mieux même si je comprends ta colère
il y a un an
j'ai vraiment cru qu'il était sincère en plus
"mais tu m'attaque" ok déjà grosse salope c'est quoi cette excuse de merde ? tes 30 lanciers ils sont sortis de ton cul peut être ? y a trop de queue dedans alors ça m'étonnerait, déjà de un
ensuite, faut savoir que j'étais a 50m a peine de mon hdv, faut l'savoir mes amis, faut l'savoir, je mettais juste 10 lanciers pour pas qu'il m'attaque en fourbe (lol)
"mais tu m'attaque" ok déjà grosse salope c'est quoi cette excuse de merde ? tes 30 lanciers ils sont sortis de ton cul peut être ? y a trop de queue dedans alors ça m'étonnerait, déjà de un
ensuite, faut savoir que j'étais a 50m a peine de mon hdv, faut l'savoir mes amis, faut l'savoir, je mettais juste 10 lanciers pour pas qu'il m'attaque en fourbe (lol)
il y a un an
big brain + provider + trop mignon + défend sa femme + 1h mini au lit et multi orgasme ou tu peux disposer
il y a un an
ouais je suis sur qu'il a une petite bite c'est pour ça qu'il a la haine contre moi
on dirait vraiment qu'il m'en veut a moi en particulier
on dirait vraiment qu'il m'en veut a moi en particulier
il y a un an
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Ils mentent hein en vrai je suis vraiment pas ouf sur les RTS, j'ai jamais vraiment joué j'aime juste bien ce jeu là car on change d'époque, ils pensent que je suis bon car je leur ai montré le jeu et que je connais les bases
I've lived a life that's full and more, much more than this, I did it my way.
il y a un an
ça m'étonne que ça soit aussi mal pris de dire que l'état financier est un critère dans le choix

il y a un an
Je te jure que c'est lui qui m'as attaqué
I've lived a life that's full and more, much more than this, I did it my way.
il y a un an
Moi je croyais qu'on était amis en fait
J'aurai du me douter que l'amitié homme/rat était qu'un fantasme
J'aurai du me douter que l'amitié homme/rat était qu'un fantasme
il y a un an
Chez les françaises l'argent n'est pas un critère c'est tout elles s'en branle elles sont indépendantes et c'est très bien comme ça, elles veulent juste un mec actif
il y a un an