Ce sujet a été résolu
tu t'en sors actuellement ?
je me souviens que tu galérais a réviser a l'irl quai Branly
je me souviens que tu galérais a réviser a l'irl quai Branly
Ben la j'ai fini depuis fin 2024 avec la soutenance de thèse et en France on a pas encore de délire de certification comme aux États Unis donc j'ai rien à réviser mais bon faudra que je rouvre mes bouquins de médecine quand-même surtout que je remplace en Août bon juste une journée mais bon...
Je suis le donut du forum
il y a un an
il repasse un troisième master , il canalise son énergie sexuelle dans ses études
il y a un an
Oui mais j'en ai marre y'a plein d'exercices que je déteste en plus c'est un CALVAIRE !
C'est quoi le détail des exos ?

il y a un an
Hein ?
il veux devenir un savant fou
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
gros je suis un yes life h24 en soirée avec des meufs a poil autour de moi, t'as cru que j'avais le temps pour les jeux vidéos ?
il y a un an-PEMT
pourquoit
moi je va bien
moi je va bien
Bah sors
il y a un an
pourquoit
moi je va bien
moi je va bien
envie de me pendre
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
Ba j’ai déjà fait
il y a un an
il veux devenir un savant fou
Mister T et docteur litaire
il y a un an
Tu arrives à en faire tous les matins?
J'en ai fait deux jours d'affilées des courts de 20 à 40 minutes mais pas hier car j'avais fait mon don de plasma.
Le problème c'est que je ne vois pas comment on peut concilier ça avec une vie professionnelle ou même familiale le sport c'est juste horrible comme routine.
J'en ai fait deux jours d'affilées des courts de 20 à 40 minutes mais pas hier car j'avais fait mon don de plasma.
Le problème c'est que je ne vois pas comment on peut concilier ça avec une vie professionnelle ou même familiale le sport c'est juste horrible comme routine.
Je suis le donut du forum
il y a un an