InscriptionConnexion
Moi Image
il y a un an
Oui je dispose d'un prénom et nom français avec un second prénom algérien
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
orsik
orsik
1 an
entendu l'aliéné
GIF

baigne toi à la source du malaise et vois opérer en toi le bouleversement de l'inacceptabilité
GIF
C'est ici la source on y nage tous les jours
:chat_zoom_cligne:
il y a un an
:Fragiluxur_sale_salope:
:chatfloreuh:
il y a un an
Cacaaaaa prout de cul fesses
ces mots puissants raisonnent longuement en moi, mercie
GIF
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Oui je dispose d'un prénom et nom français avec un second prénom algérien
il y a un an
il y a un an
il y a un an
Putain heureusement que je suis seul au bureau je pleure de rire
:Loco:

Image
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Moi Image
Et moi c'est quoi déjà ?
:jesus_perplexe:
il y a un an
orsik
orsik
1 an
entendu l'aliéné
GIF

baigne toi à la source du malaise et vois opérer en toi le bouleversement de l'inacceptabilité
GIF
:(
il y a un an
@Leoben tiens y'a une petite tismée sucrée par ici
:chat-mirroir:
:QuiTrigger:
GIF
il y a un an
A ton avis? ;)))
il y a un an
Non ça c'est litaire
Litaire avec le collier de barbe ça donnerait quoi ?
:Risitas_wtf:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a un an
Leoben
Leoben
1 an
:QuiTrigger:
WWWWWWWSH ah tu veux mon cochon
:vegeta_ultraego4:
il y a un an
@orsik répond
:viking_chouffin:
Image
il y a un an
il y a un an
Litaire avec le collier de barbe ça donnerait quoi ?
:Risitas_wtf:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Et moi c'est quoi déjà ?
:jesus_perplexe:
Image
il y a un an
Le loup des fesses
:Nami_bave:
Birate ton gros menton en fraise sèche et molle du pipi de la kiki étrange et anormal est vraiment senteur pet de phoque de phoque du pet du phoque. Tu devrais sentir l'odeur de fesse molle sous ton nez de caca débridé de la yaourt au jus de fesse le loup. C'est celui du loup. Du loup des fesses qui nage dans les nuages prout projet fesse fraise lisse molle. La rivière de pipi dans tes veines n'est pas très normale mais celle de la fraise ne l'est pas davantage. Birate. Reste sur tes gardes. Le grand caca avec un grand C majuscule rode dans les bois tout chaud de ton anus malade. Il ressemble à un cochon covidé couvert de fraise molle dans le train sans fond du puits des fesses sales de la kiki.
Birate, je suis désolée de te dire que ta crotte sèche sous ton oreille n'a pas sa place ici. Pas plus que le zizi dans le pet de la grasse fesse molle de le caca à pâte dure. Non. Le kiki de ton zizi double sur le menton de ton prout ne te fait pas honneur. La boule de fesse dans le cucul cagué de ton zizi a l'odeur d'une fève fraise molle mille fois caguée par le pipi du zizi d'un professeur poète qui pue qui pète qui prend son zizi pour une fraise sèche. La couleur de ton pet me fait penser à l'ovale de du caca qui est sorti par ton zizi la dernière fois. Poète malade. Zizi fou. Caca fraise molle pâte dure du cucul dans le slip du zizi fou au poète fesse fraîche.
Birate attend avant de partir il faut que tu saches que ton caca a une forme ovale pas normale mais le pipi de ton zizi fesse sent le prout du pet des fesses mais tes fesses sont petites et molles comme le fromage de caca dans le pipi du popo du zizi du cul des fesses de cochon petit cochon malade zizi cochon zizi.

GIF
GIF
GIF
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an