Ce sujet a été résolu
Bouclador
2 ans
Putain mais le malaise de faire le mélange avec le daron juste avant de foutre ça dans une seringue et de l'injecter
ils ont nécessairement fait ça séparément, c'est la clinique qui fait le mélange
Moi j'imagine la p'tite infirmière "hophop un peu de sperme de daddy hophop un peu le fiston hihi
"
Moi j'imagine la p'tite infirmière "hophop un peu de sperme de daddy hophop un peu le fiston hihi
il y a 2 ans
Il y a une part de vrai, mais ça ne coûte rien franchement
Si ça se trouve c'est des mecs de sa salle qui lui ont mis ça dans la tête en lui disant "c'est bon tu bouffes du gingembre et du radis noir ça compense les effets négatifs"
Avoir un second avis ne lui fera pas de mal
Si ça se trouve c'est des mecs de sa salle qui lui ont mis ça dans la tête en lui disant "c'est bon tu bouffes du gingembre et du radis noir ça compense les effets négatifs"
Avoir un second avis ne lui fera pas de mal
il y a 2 ans
ce n'est pas vraiment une question d'avoir l'esprit clair sur un sujet (même si il faut également), c'est la clarté d'esprit comme lumière qui compte
il y a 2 ans
ils ont nécessairement fait ça séparément, c'est la clinique qui fait le mélange
"
il y a 2 ans
Ah mon avis ça a plutôt était fait à la méthode artisanale au vue de l'article
Ha je comprend mieux pourquoi ça ne choque pas @Litaire
il y a 2 ans
Tant que les bites ne se touchent pas...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ok et si je te rappelle vite fait qu'il y a 11ans on avait le droit a ça ?
il y a 2 ans
Je me suis référé principalement à un livre d’étude statistique à l’usage du grand publique des années 60 et à une vidéo YouTube pour mon travail de bac +3.
J’imagine effectivement que j’aurais pu faire mieux. Mais bon ça tenait plus d’un essai artistique qu’autre chose de toute façon.
J’imagine effectivement que j’aurais pu faire mieux. Mais bon ça tenait plus d’un essai artistique qu’autre chose de toute façon.
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a 2 ans
Je me suis référé principalement à un livre d’étude statistique à l’usage du grand publique des années 60 et à une vidéo YouTube pour mon travail de bac +3.
moi j'ai juste paraphrasé et explicité quelques passages du projet de bouquin d'analyse complexe de mon responsable de mémoire
il y a 2 ans
Les femmes manager en entreprise on en parle
J'en ai une devant moi là c'est une catastrophe
Elle branle rien, elle est arrivée à 8h parce que c'est son boulot mais elle a passé TOUT son temps à papoter et échanger des potins avec les autres filles, et là elle est venu voir un collègue pour qu'il l'accompagne à sa pause clope
Les seuls moments où elle bosse c'est pour faire chier ses équipes, en plus elle gueule tout le temps elle est hystérique tout le monde la déteste
Elle branle rien, elle est arrivée à 8h parce que c'est son boulot mais elle a passé TOUT son temps à papoter et échanger des potins avec les autres filles, et là elle est venu voir un collègue pour qu'il l'accompagne à sa pause clope
Les seuls moments où elle bosse c'est pour faire chier ses équipes, en plus elle gueule tout le temps elle est hystérique tout le monde la déteste
il y a 2 ans
x0x0
2 ans
Les femmes manager en entreprise on en parle
Et toi au travail tu es sur ONCHE????? 

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans