Ce sujet a été résolu
Pourquoi vous voulez vous métisser comme ça
Les potites magrébines là non ?
Les potites magrébines là non ?
CSC pourquoi tu aimes les maghrébines et renois toi ?
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Certes, la princesse du forum aime toutes les princesses du forum
mais j'y reviens, toi, t'es qui ?
ne serait-ce que mon simple sexe, mon genre, me démarque du reste de la population
et toi ????? tu ??? es ??? qu'as tu fais pour ce forum et les autres pour te permettre de tels jugements ?????????????

ne serait-ce que mon simple sexe, mon genre, me démarque du reste de la population

et toi ????? tu ??? es ??? qu'as tu fais pour ce forum et les autres pour te permettre de tels jugements ?????????????
WEEEEEESHHHHHHH
il y a un an
et ça ne me pose absolument aucun problème, j'essaye d'être le plus inacceptable possible et j'ai l'impression que sur vous j'ai une belle prise 

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Certes, la princesse du forum aime toutes les princesses du forum

Bien dis sis il va suppr son pseudo
il y a un an
Mais j'ai grandi en France d'un père français et d'une mère algérienne mais devenue française mon reuf
il y a un an
Il veut pas montrer sa taite de sibérien il est timide
il y a un an
Lysaelia
1 an
il y a un an
refais waf là c urgent
waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf waf
il y a un an
Ma kippa a un petit arrière goût d'Harissa et de gazouz en effet
il y a un an