Ce sujet a été résolu
Quand elle acceptera de me répondre
Mais je te ferais une dedi pendant la leuleu
Mais je te ferais une dedi pendant la leuleu
Une dédi = Une fessée ?
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Perso ->
Sympa ambiance start up
Tu ressembles à Patrick bruel et je le trouve pas moche, sous alcool pourquoi pas.
T'es bien khey, t'as l'air mignon et tête sympa
Sympa ambiance start up
Tu ressembles à Patrick bruel et je le trouve pas moche, sous alcool pourquoi pas.
T'es bien khey, t'as l'air mignon et tête sympa
PATRICK BRUEL
il y a un an
En vrai on troll mais c'est vrai, t'es pas un chad 9/10 mais t'es pas moche non plus. Tu devrais essayer de gagner de la confiance en toi même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire
il y a un an
Elle lui a littéralement dis UN MILLION sur DIX
Genre même pas 11/10 mais UN PUTAIN DE MILLION
Genre même pas 11/10 mais UN PUTAIN DE MILLION
Alors elle a commencé par me dire que j'étais un 11/10 puis après un 1000/10 mais notre relation (amicale je précise) n'est pas basée sur la beauté alors stop
il y a un an
ok je me casse de ce forum de merde là c'est trop
il y a un an
Alors elle a commencé par me dire que j'étais un 11/10 puis après un 1000/10 mais notre relation (amicale je précise) n'est pas basée sur la beauté alors stop
WWWWWWWWWSH BASEE SUR LAMOUR RECRPIQOUE????
il y a un an
Bon à part ça j'ai bien avancé sur.la métrique du Coran, donc à part 2 3 passage où j'ai l'impression que ça fontionne pas ça va.
En gros c'est une métrique où le nombre de syllabe dépend de la fin de la ligne.
En gros c'est une métrique où le nombre de syllabe dépend de la fin de la ligne.
il y a un an
Ouais désolé Orsik a de l'humour et ne pense pas que je mange vraiment du caca
a l'époque c'était même devenue mon apprenti dans l'humour du caca prout trap, bref elle vous mis une vitesse a vous tous réunis
a l'époque c'était même devenue mon apprenti dans l'humour du caca prout trap, bref elle vous mis une vitesse a vous tous réunis
il y a un an
WWWWWWWWWSH BASEE SUR LAMOUR RECRPIQOUE????
je la trouve aussi extrêmement belle (vue irl donc pas de fake pas de fraude) mais la beauté n'a rien a voir dans notre relation (amicale)
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Patrick BRUEL putain
Mais je suis baisable selon la même personne. Vraiment je sais pas comment le prendre
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
il y a un an