Ce sujet a été résolu
En dehors de la centaine d'autres de la même trempe de la part de didier ?
Bah disons que lui, paindetruc et sainte se partagent le top 100 messages racistes à quasi 100%
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Je suis pas casse couille c'est toi qui est misogyne
Mais moi je veux pas d'un coup d'un soir avec des filles gauchiste haineuse hein. Et pareil avec des arabes genre wtf
Si la personne est totalement a l'opposé de moi idéologiquement c'est mort hein. Pareil si elle est pas ouverte d'esprit. Et pareil si c'est arabe, on vit pas dans la même sphère culturelle, regarde gmz a moitié maghrébine elle a dit qu'elle deteste la France , tu peux pas etre en couple avec quelqu'un qui deteste ton pays c'est hors de question
Mais moi je veux pas d'un coup d'un soir avec des filles gauchiste haineuse hein. Et pareil avec des arabes genre wtf
Si la personne est totalement a l'opposé de moi idéologiquement c'est mort hein. Pareil si elle est pas ouverte d'esprit. Et pareil si c'est arabe, on vit pas dans la même sphère culturelle, regarde gmz a moitié maghrébine elle a dit qu'elle deteste la France , tu peux pas etre en couple avec quelqu'un qui deteste ton pays c'est hors de question
En couple je ne sais pas mais en coup d'un soir pourquoi pas
Tu sais quand tu baise des gauchistes tu leur casse l image qu'elle se font des faf . Soit elle réagisse mal soit elle sont ouverte au dialogue après ça
J'ai eu des débats politique avec des meuf de gauche que je n'aurais jamais pu avoir si je les avais pas baisé , et parfois ça les rassures parce qu'elles s'imaginent que l'extrême droite est rempli de misogyne frustré qui en veulent au droits des femmes
Tu sais quand tu baise des gauchistes tu leur casse l image qu'elle se font des faf . Soit elle réagisse mal soit elle sont ouverte au dialogue après ça
J'ai eu des débats politique avec des meuf de gauche que je n'aurais jamais pu avoir si je les avais pas baisé , et parfois ça les rassures parce qu'elles s'imaginent que l'extrême droite est rempli de misogyne frustré qui en veulent au droits des femmes
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
Je suis pas casse couille c'est toi qui est misogyne
Frère t'en fais pas, on m'a accablé car j'étais un peu select et que même sexuellement j'avais besoin d'une connexion minimum pour vouloir tenter. C'est comme ça.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
La paella !!
il y a un an
Non mais ça va pas la tête ????
il y a un an
"Je vais me faire un trou"
C'est on a très bien compris ce que ça voulais dire
C'est on a très bien compris ce que ça voulais dire
il y a un an
Ahi le trou de birate
J'ai quelque photo que je ne partagerais pas
il y a un an
Bah disons que lui, paindetruc et sainte se partagent le top 100 messages racistes à quasi 100%
Pas faux même si bon y'a parfois quelques dingueries sorties par d'autres, et paindetruc c'est juste hors catégorie tellement c'est juste de la bave psychotique sans le moindre sens ni la moindre structure
il y a un an
Birate réel question:
A force de partager tes photo partout est ce que tu as déjà eu des propositions sérieuse de kheyette ?
A force de partager tes photo partout est ce que tu as déjà eu des propositions sérieuse de kheyette ?
il y a un an
Pas faux même si bon y'a parfois quelques dingueries sorties par d'autres, et paindetruc c'est juste hors catégorie tellement c'est juste de la bave psychotique sans le moindre sens ni la moindre structure
Et moi et moi et moi ?
il y a un an
Ahi le trou de birate
il y a un an
Nofake, no blague, no
, si birate demande à lysa de traverser la france pour dormir avec lui je pense que ça se fait dans la minute

il y a un an
C'est à cause de ce genre d'ignoble SALOPARD que quand on dit à une kheyette qu'on est IMMONDE elle s'imagine qu'on est un 9/10 timoté chalamet
il y a un an
Et moi et moi et moi ?
T'as des efforts à faire avant de rentrer dans le top

il y a un an
resumax2livres
1 an
Birate réel question:
il y a un an