Ce sujet a été résolu
C'est à cause de ce genre d'ignoble SALOPARD que quand on dit à une kheyette qu'on est IMMONDE elle s'imagine qu'on est un 9/10 timoté chalamet
il y a un an
C'est à cause de ce genre d'ignoble SALOPARD que quand on dit à une kheyette qu'on est IMMONDE elle s'imagine qu'on est un 9/10 timoté chalamet
Non mais moi je suis vraiment immonde
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
Non mais moi je suis vraiment immonde
Et voilà encore un salopard
il y a un an
Et voilà encore un salopard
Mais je suis aussi moche que vous les mec
il y a un an
il y a un an
Mais je suis aussi moche que vous les mec
Aussi moche que Birate le 9/10 si tu veux oui, à d'autre
Dernière fois que j'ai envoyé ma tête ---> pas de réponse --> "vous ne pouvez pas envoyer de message à cet utilisateur"
Dernière fois que j'ai envoyé ma tête ---> pas de réponse --> "vous ne pouvez pas envoyer de message à cet utilisateur"
il y a un an
Oui pourquoi
En vrai on troll mais c'est vrai, t'es pas un chad 9/10 mais t'es pas moche non plus. Tu devrais essayer de gagner de la confiance en toi même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire
il y a un an
Orsik (kheyette remplie de qualité) tu es pas immonde alors arrête un peu le fake
Elle a dis ça par bienséance et politesse ---> elle m'a jamais reparlé
il y a un an
Quand elle acceptera de me répondre
Mais je te ferais une dedi pendant la leuleu
Mais je te ferais une dedi pendant la leuleu
il y a un an
Aussi moche que Birate le 9/10 si tu veux oui, à d'autre
il y a un an
Résultat on envoie notre photo -> supprimé
-> bloqué
-> signalé
-> bloqué
-> signalé
Perso ->
Sympa ambiance start up
Tu ressembles à Patrick bruel et je le trouve pas moche, sous alcool pourquoi pas.
T'es bien khey, t'as l'air mignon et tête sympa
Sympa ambiance start up
Tu ressembles à Patrick bruel et je le trouve pas moche, sous alcool pourquoi pas.
T'es bien khey, t'as l'air mignon et tête sympa
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Elle lui a littéralement dis UN MILLION sur DIX
Genre même pas 11/10 mais UN PUTAIN DE MILLION
Genre même pas 11/10 mais UN PUTAIN DE MILLION
il y a un an