Ce sujet a été résolu
"Pendant ce temps, on continue de profaner le corps dénudé de la princesse. On lui découpe les seins. Le même Charlat déchire les entrailles et arrache le coeur. Plus horrible, un inconnu découpe le sexe, qu’il porte à sa bouche pour en faire une moustache. Certains rapportent des scènes d’anthropophagie."
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
resumax2livres
1 an
"Pendant ce temps, on continue de profaner le corps dénudé de la princesse. On lui découpe les seins. Le même Charlat déchire les entrailles et arrache le coeur. Plus horrible, un inconnu découpe le sexe, qu’il porte à sa bouche pour en faire une moustache. Certains rapportent des scènes d’anthropophagie."
il y a un an
J'ai bandé en lisant "sein" (je suis extrêmement puceau)
Moi j'ai ejacule au mot moustache
il y a un an
Moi j'ai ejacule au mot moustache
il y a un an
il y a un an
Alors tu es extrêmement gay
Mince
Ont peut entrer au wallahla avec le badge gay?
il y a un an
"On ne m'a pas dis que les bloqueurs de pubertés étaient des médicaments pour stériliser"
il y a un an
il y a un an
"On ne m'a pas dis que les bloqueurs de pubertés étaient des médicaments pour stériliser"
Bloquer la puberté = Empêcher l'appareil génital de devenir mâture et fertile
Mais qui l'eût cru ?!!
Mais qui l'eût cru ?!!
Je suis le donut du forum
il y a un an
Il a le seum d'avoir une fille trans
il y a un an
Je crois que c'était sur le forum ou sur discord mais j'avais vu un Trap qui s'était mis une vaginette dans le popotin
a faire au moins une fois dans sa vie
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Bloquer la puberté = Empêcher l'appareil génital de devenir mâture et fertile
Mais qui l'eût cru ?!!
Mais qui l'eût cru ?!!
Mais c'est absolument faux en plus
il y a un an
Mince
Oui les Viking étaient favorables au droit des LGBT
Je suis le donut du forum
il y a un an
Ça existe les kheyette catcheuse ?
Non toute les kheyette sont hideuse
il y a un an
Il a le seum d'avoir une fille trans
c'est surtout qu'ils ont plus de relation car elle est communiste et que c'est elle qui a coupé tout contact , c'est pas "oh elon le mechant contre les trans"
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Oui les Viking étaient favorables au droit des LGBT
Oui je l'ai vu sur Netflix
il y a un an
c'est surtout qu'ils ont plus de relation car elle est communiste et que c'est elle qui a coupé tout contact , c'est pas "oh elon le mechant contre les trans"
Bah quand même si c'est un trumpiste et il insiste bien sur le deadname en faisant genre que sa fille est morte interviewé par le roi des low qi en plus
Si sa fille s'est écarte de lui c'est qu'il refusait sa transidentite c'est pas à cause d'el famoso virus woke
Si sa fille s'est écarte de lui c'est qu'il refusait sa transidentite c'est pas à cause d'el famoso virus woke
il y a un an