Ce sujet a été résolu
Tu pourras croiser Sog
Connaît pas ce noname
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
C'est rayman le délateur du topic, heureusement pour toi il est extrêmement complaisant avec les ayant-utérus et les islamistes
Je suis délateur parce que t'as souhaité un acte terroriste sur des personnes sans défense et c'était pas du troll c'est cocasse pour quelqu'un qui critique les islamistes
il y a un an
C'est rayman le délateur du topic, heureusement pour toi il est extrêmement complaisant avec les ayant-utérus et les islamistes
il y a un an
x0x0
1 an
Au cas ou je précise que je ne souhaite la mort de personne et je dis pas ça pour gilbert hein juste disparaitre du topic c'était la question
Si certains peuvent quitter la France aussi ce serait cool mais j'en demande pas +
Si certains peuvent quitter la France aussi ce serait cool mais j'en demande pas +
On va se barrer pour la Suède
il y a un an
x0x0
1 an
Au cas ou je précise que je ne souhaite la mort de personne et je dis pas ça pour gilbert hein juste disparaitre du topic c'était la question
Gilbert a déjà les screen
il y a un an
Je suis délateur parce que t'as souhaité un acte terroriste sur des personnes sans défense et c'était pas du troll c'est cocasse pour quelqu'un qui critique les islamistes
Il a tout un système derrière lui il s'en tape
il y a un an
T'es pas obligé de nous faire part des délires de ton esprit malade
il y a un an
Jusqu'au jour où
il y a un an
Je suis un ayant-rien
Tu es un ayant casque VR qui lui permet de tuer des gens de manière atroce (je profite que Gilbert soit dans les parages)
il y a un an
Tu es un ayant casque VR qui lui permet de tuer des gens de manière atroce (je profite que Gilbert soit dans les parages)
Que des terroriste ici
il y a un an
Moi j'ai le système derrière moi ?!
il y a un an
La vidéo blood trail va te choquax sache le
il y a un an
On va se barrer pour la Suède
il y a un an
T'es pas obligé de nous faire part des délires de ton esprit malade
il y a un an
Je viens juste pour dire que j'ai mis ma mère enceinte sans faire exprès à cause des résidu de sperme dans la baignoire
il y a un an
Moi j'ai le système derrière moi ?!
Quand on fait 35% plus d'autres parties de droite choff oui
il y a un an
La vidéo blood trail va te choquax sache le
il y a un an
Misere
1 an
Je viens juste pour dire que j'ai mis ma mère enceinte sans faire exprès à cause des résidu de sperme dans la baignoire
Taréent
il y a un an