InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
1 an
C'est souvent chez les gens simples et peu éduqués qu'on trouve des traces de bon sens populaire, pendant que nos élites bien françaises se gave et se complaisent dans la destruction de notre pays
:Mouais_Jesus:
Qu'en dirais l'immonde candaule rayman?
:chat-mirroir:
il y a un an
Sainte tu bois de l'absainte
:chat_lunettes:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Rah oueeee tu viiiiiiie
:jesus_perplexe:
"Je comprends pas pourquoi j'ai plus d'argent après avoir tout dépensé"
:mdrcache:
il y a un an
Après prendre un loyer qui correspond à la moitié de ton salaire c’est chaud un vrai
:ChatLion:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
Parles avec coruscant sale facho
:cafe:
Non il est gauchiste spé non sexe
Moi je suis anarchiste sexuel
il y a un an
Qu'en dirais l'immonde candaule rayman?
Je pense qu'il serait d'accord avec ma phrase mais qu'il trouverait un truc de merde complètement débile à dire à la place
il y a un an
Non il est gauchiste spé non sexe
Moi je suis anarchiste sexuel
Pardon?
:Cachette:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Je pense qu'il serait d'accord avec ma phrase mais qu'il trouverait un truc de merde complètement débile à dire à la place
:laddbentaah2:
:laddbentaah2:
il y a un an
Pardon?
:Cachette:
Lui il féministe

Moi et @el_bouclador nous sommes pour la répartition des vagins
:AZER2:
il y a un an
Sainte tu bois de l'absainte
j'en ai déjà bu de l'absinthe, la même que Hugo buvait
il y a un an
Lui il féministe

Enorme cinglait
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
j'en ai déjà bu de l'absinthe, la même que Hugo buvait
Hugo boss ?
il y a un an
Lui il féministe

Ca conciste en quoi ?
:Chat_journal:
il y a un an
Enorme cinglait
Grosse tarax va
il y a un an
Hugo boss ?
Un bon gars
:Trunks_SS:
Image
il y a un an
Grosse tarax va
Tu aimaient?
:chat_lunettes_cligne_gros_yeux:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
J'y suis depuis mes 18 ans (donc ça fait 17 ans, avec quelques pauses par ci par la) et vraiment sans exagérer j'ai vu la ville changer totalement pour passer d'une ville étudiante tranquille à une ville totalement remplacée et pourri par la délinquance et le trafic de drogue au même niveau que Marseille.

En 2000 la ville n'était pas dans les classements de la délinquance ni rien, aujourd'hui on est dans le top15 de France malgré seulement 200k habitants

Tu vois ce qui s'est passé à Nantes ? Même chose

Toutes les filles que je connais ont arrêté de sortir le soir seule, les gens se font agresser tout le temps y'a des faits divers de malade toutes les semaines, etc
C'est du foutage de gueule cette histoire de Nantes nouvelle capitale de l'insécurité.
C'est juste des espèces de totems que les droitards mettent en avant arbitrairement pour créer une panique. Avant c'était Marseille, maintenant c'est Nantes qui est la cible privilégiée.

Or quand on regarde les stats :
- Au total, les atteintes volontaires à l'intégrité physique ont augmenté de 17,14% en 5 ans dans l'agglomération nantaise, passant de 5532 faits en 2017 à 6480 faits en 2021. C'est tout de même presque moitié moins que sur le département de Loire-Atlantique (+29,58%). (Rappel : Hormis Nantes, la Loire Atlantique c'est un département très rural, avec quelques petites villes comme Chateaubriand)
- D'après le bilan 2021 de lutte contre la délinquance de la préfecture de Loire-Atlantique, consulté par BFMTV, les indicateurs de la délinquance en 2021 à Nantes s'inscrivaient en effet dans une tendance globale de baisse constatée sur le département ces cinq dernières années, mais les violences sexuelles étaient tout de même en très forte hausse.
- Sur quatre années, de 2019 à 2022, sur la période portant du 1er janvier au 31 août, les données provisoires montrent globalement une baisse des faits de délinquance sur Nantes : -9,31%.
La criminalité a donc baissé comparé aux chiffres avant covid.

La vérité, c'est que si y'avait pas de tapage médiatique autour de Nantes, personne ne penserait que c'est une ville insécure.

En gros, tous les indicateurs baissent, sauf les coups et blessures qui augmentent légèrement (et moins que dans le reste du département qui est rural)
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Ca conciste en quoi ?
:Chat_journal:
80% des ressources vaginales sont la propriété de 20% de bourgeois capitaliste privilégié par la naissance

Nous volons redistribuer plus équitablement les femmes par la planification des mariages et des couples en supprimant les spéculateurs du sexe comme tinder et toute ses conneries
il y a un an
Tu aimaient?
:chat_lunettes_cligne_gros_yeux:
Oui je t'aime bien
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Après prendre un loyer qui correspond à la moitié de ton salaire c’est chaud un vrai
:ChatLion:
Pas le choix encore une fois si je veux donner un cadre de vie décent à ma (petite) famille.
il y a un an