Ce sujet a été résolu
Déjà répondu que seul 10% de mes missions le sont
Y'a que des femmes dans ta branche et tu veux nous faire croire que t'as un métier utile, PAS A NOUS
il y a un an
Hier elle en a envoyé :p
J'ai raté le train
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
oui et toi ? tu connais tu connais…
Ça va à Paris de temps en temps mais là avec les JO c'est devenu casse couilles, un vrai labyrinthe
Sinon je fais des math sous dnp et puis voilà

il y a un an
Non tu vas la faire tourner sur tout le forum
il y a un an
il y a un an
Y'a que des femmes dans ta branche et tu veux nous faire croire que t'as un métier utile, PAS A NOUS
Je relèverai pas le propos misogyne, notre bureau est partagé avec la communication, mon équipe c’est 3 mecs et une meuf et on fait rien de tout ce que je décris gentiment ici
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Déjà répondu que seul 10% de mes missions le sont
En plus il dit ça alors qu'il disait y'a pas si longtemps que son emploi est un bullshit job, il est littéralement tout le temps sur le forum à son travail
il y a un an
Ça va à Paris de temps en temps mais là avec les JO c'est devenu casse couilles, un vrai labyrinthe

sous dnp ??
ANGOISSE paris . . .
ANGOISSE paris . . .
On it again
il y a un an
Je relèverai pas le propos misogyne, notre bureau est partagé avec la communication, mon équipe c’est 3 mecs et une meuf et on fait rien de tout ce que je décris gentiment ici
Est ce que c'est misogyne si c'est réel ? vous avez 4h
bullshits jobs dans la com et le marketing : 80% de meufs, tu les vire toutes il se passe RIEN la boite continue à fonctionner normalement
bullshits jobs dans la com et le marketing : 80% de meufs, tu les vire toutes il se passe RIEN la boite continue à fonctionner normalement
il y a un an
@VoIutes tu peux lui mettre un peu de goulag stp?
Si birate va au goulag alors je veux y aller avec lui
il y a un an

C'est vrai l'enfer Paname en ce moment
il y a un an
Est ce que c'est misogyne si c'est réel ? vous avez 4h
C'est pas miso si c'est réel
il y a un an
Si birate va au goulag alors je veux y aller avec lui
Tu va y aller aussi tkt
il y a un an
En plus il dit ça alors qu'il disait y'a pas si longtemps que son emploi est un bullshit job, il est littéralement tout le temps sur le forum à son travail
C'est vrai mais les 1h30 par jour où je travail je fais un métier utile
il y a un an