InscriptionConnexion
J'imagine une meuf qui vient de lire les actualités sur l'affaire Lina et qui en se baladant en forêt passe à côté de Litaire sur son portable en train de faire son topic quotidien « trop envie de me faire éjaculer vigoureusement dans tous les orifices par des traps mignons pour compenser mon absence de compagne à 30 ans »
:Risi_grenouille:
Tu le sais pas mais des fois tu te balades dans la rue et tu croises des gens avec un plug anal dans le fion
il y a un an
Ok, va pour un bras de fer alors
:(
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Je crois qu'il essaye de te dire qu'il veut te bander les yeux et t'attacher les mains dans le dos
:selecran:

Fonce
:selecran:
il y a un an
J'imagine une meuf qui vient de lire les actualités sur l'affaire Lina et qui en se baladant en forêt passe à côté de Litaire sur son portable en train de faire son topic quotidien « trop envie de me faire éjaculer vigoureusement dans tous les orifices par des traps mignons pour compenser mon absence de compagne à 30 ans »
il y a un an
Tu le sais pas mais des fois tu te balades dans la rue et tu croises des gens avec un plug anal dans le fion
J'habite pas à Berlin
il y a un an
Plus à en donner, ça m'étonne pas
:risichaise:
il y a un an
il y a un an
Bon je vais arrêter de faire le plagiaire pour aujourd'hui
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
C'est pas plutôt l'inverse ?
il y a un an
:laddbentaah2:
:laddbentaah2:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
On devrait faire pareil en France avec cette femme qui a été deux fois face a Macron
:Rikamangoloco_rose:
Les français sont misogyne
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Du premier jour du collège au dernier jour du lycée j'ai toujours été ce mec qui n'avais pas de feuille, pas de stylo, le pire c'est que j'en avais vraiment honte

Quand tu déchire une feuille de ton cahier discrètement pour l'utiliser comme feuille . . .

A la fin je m'en battais tellement les couilles que je prenais des cahier au pif le matin et j'écrivais tout mes cours dedans, ça avait ni queue ni tête
il y a un an
Montre moi ta grosse queue je t'en supplie
:golem_calvitie:
il y a un an
Les français sont misogyne
Marre de ce pays de con
il y a un an
Bi rate tout est dans le pseudo
:golem_calvitie:
il y a un an
C'EST TOI QUI ME CHAUFFE AVEC TON ÉNORME PIÈCE DE VIANDE De 22CM JE VEUX QUE TA GROSSE SAUCISSE M'ÉTOUFFE TU COMPREND PUTAIN DIS MOI QUE TU COMPRENDS
il y a un an
il y a un an
:ApexLattardin:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
:ApexLattardin:
il y a un an