Ce sujet a été résolu
CleaMolette
1 an
Que des rabats joie
S'il te plaît
Sinon je vais devoir prouver que je suis pas sympathique pour su'un modo me retire le badge
Sinon je vais devoir prouver que je suis pas sympathique pour su'un modo me retire le badge
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Mais t'es en surdosage non ?
Quand j'en prend ça me fait effet à peine le temps d'une nuit
Quand j'en prend ça me fait effet à peine le temps d'une nuit
il y a un an
putain la fois où le poto a commencé a nous dire qu'il était acab et qu'on s'est regardé, nos yeux ont dit la même chose ce soir là
il y a un an
Bon je vous laisse je dois continuer umineko, bonne nuit
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Sabrina Biden
Viens ici fils de pute rendez vous irl mercredi je vais te balancer dans la seine
il y a un an
j'étais chokbar ce soir là, comment tu peux détester la seule chose qui te maintient en vie en fait ?
il y a un an-PEMT
S'il te plaît
J'ai déjà essayé ce genre de bails et j'ai eu le badge cuck
il y a un an-PEMT
Rayman sale connard, quand est ce que tu vas fermer ton clapet ?
il y a un an
Même pas je met ça dans Google trad espèce de fou malade zinzin va
il y a un an
Narcose
1 an
Bon je vous laisse je dois continuer umineko, bonne nuit
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
j'étais chokbar ce soir là, comment tu peux détester la seule chose qui te maintient en vie en fait ?
Euh t'abuse énormément la quand même
il y a un an
T'es un sale parasite au rsa qui vit sur le dos des autres tu n'a pas honte ?
il y a un an
Même pas je met ça dans Google trad espèce de fou malade zinzin va
il y a un an
Lysaelia
1 an
T'es un sale parasite au rsa qui vit sur le dos des autres tu n'a pas honte ?
il y a un an
Viens ici fils de pute rendez vous irl mercredi je vais te balancer dans la seine
Sache que si jamais il te prends au sérieux il te diras qu'il est pacifique
En mp il est venu me dire "ah mais non tkt je suis pacifique" après avoir faits des menaces irl pcq je lui ai dis que j'allais remonter de toute façon
En mp il est venu me dire "ah mais non tkt je suis pacifique" après avoir faits des menaces irl pcq je lui ai dis que j'allais remonter de toute façon
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
bon allez pipi et au lit oh et puis merde je vais au lit et je me pisse dessus dans les draps j'suis pas une zoulette
il y a un an
J'ai déjà essayé ce genre de bails et j'ai eu le badge cuck
C'est injuste purée rayman il a aucun badge la pourquoi moi je devrais en avoir ? En plus je suis pas sympathique c'est un truc de pyj ça la sympathie
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
bon allez pipi et au lit oh et puis merde je vais au lit et je me pisse dessus dans les draps j'suis pas une zoulette
il y a un an