Ce sujet a été résolu
Ça me fatigue aussi no fake
quand tu fais des gros rêve où t'en fais 5-6 en même temps ? moi c'est ceux là qui m'épuisent a mort
il y a un an
Oh mais c'est quoi cette tête de con là fatigue moins
il y a un an
quand tu fais des gros rêve où t'en fais 5-6 en même temps ? moi c'est ceux là qui m'épuisent a mort
Ha non moi c'est souvent un seul big, j'étais pilote de f1 dans le dernier, mais je me suis planté un moment
il y a un an
Cparceque jai parlé sur discord toute la nuit
oe moman je me lève a midi mais c'est parce que j'ai fais la fête toute la nuit avec mes copains de onche là
il y a un an
Ha non moi c'est souvent un seul big, j'étais pilote de f1 dans le dernier, mais je me suis planté un moment
mdrr les puceaux qui font des mono rêve
il y a un an
Cparceque jai parlé sur discord toute la nuit
Faut dormirent
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Non c'est son clone maléfique PiedDeBiche et son pote PinceMonseigneur
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
oe moman je me lève a midi mais c'est parce que j'ai fais la fête toute la nuit avec mes copains de onche là
il y a un an
Sur quoi exactement ?
Les insultes envers Rayman, même si le pseudo avait été supprimé c'est toujours qqn sur le forum
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Je peux avoir le badge artiste s'il te plait
Ah oui
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
C'est quoi ça Onche ?
Pourquoi y'a que des traps de con la
Pourquoi y'a que des traps de con la
Bah c'est le euh c'est les forums lààà avec tout mes copains tu sais
Les traps ? ouais t'inquiète c'est les délires du forum mdrrr
Les traps ? ouais t'inquiète c'est les délires du forum mdrrr
il y a un an
Les insultes envers Rayman, même si le pseudo avait été supprimé c'est toujours qqn sur le forum
C'est quelque chose que je vais avoir du mal à promettre étant donné que son passe temps favoris c'est de chercher le conflit avec tout le monde ici mais je vais essayer
il y a un an