Ce sujet a été résolu
AAAAYAO PUTAIN JAIME TROP QUAND JE METS LES GENS A GENOUX, JE POSE LA MAIN SUR LE CRANE ET JE TIRE FORT VERS LE HAUT ET QUE LA TETE RESTE DANS TA MAIN
Et je joue avec la puissance de mon pc car la "puissance" du casque -->
Et je joue avec la puissance de mon pc car la "puissance" du casque -->
signal gouv j'espère que tu iras bientot en prison
il y a un an
Ahiiii
Moi ma première fois je regardai mon pote jouer a Kino, je me souviens avoir sursauté comme un taré quand un zombie l'a frappé à côté du bar au Spawn
C'était le zombie avec la joue arrachée je m'en souviens très très bien
Moi je croyais que c'était une sorcière le rire
Moi ma première fois je regardai mon pote jouer a Kino, je me souviens avoir sursauté comme un taré quand un zombie l'a frappé à côté du bar au Spawn
il y a un an
Pour moi c'est le meilleur jeu VR nofake
Tu as vu ma vidéo sur hard bullet?
Tu as vu ma vidéo sur hard bullet?
il y a un an
signal gouv j'espère que tu iras bientot en prison
Et non les shills c'était sur minecraft je t'ai bien eu Gilbert connect toi à mon serveur on va planter des citrouilles
il y a un an
J'aimerai bien tester
Non
Non
Chad
Vous devez être au niveau 84 pour voir ce message.
il y a un an
Et non les shills c'était sur minecraft je t'ai bien eu Gilbert connect toi à mon serveur on va planter des citrouilles
il y a un an
Chad
Vous devez être au niveau 84 pour voir ce message.
il y a un an
Par contre pour venir sur le miens là ça marche bouffon va
vous avez un serveur minecraft ?
il y a un an
Bah essaye quand même
Nan j'en ai marre même l'autre meuf j'ai me taper un mois de discussion à supporter parfois des piques pour que la meuf me next parce que je me suis énervé une fois contre elle parce qu'elle me gonflait à faire des reproches
Je suis le donut du forum
il y a un an
Ahiiii
c'était tellement flippant à l'époque, les zombie qui t'aspiraient et te mettaient 2 baffes d'affilées
il y a un an
Par contre pour venir sur le miens là ça marche bouffon va
Putain mais autorise les connexions extérieurs bordel de MEEEEEEEERDE
il y a un an
Birate en avait un mais on pouvait pas se co
il y a un an
Nan j'en ai marre même l'autre meuf j'ai me taper un mois de discussion à supporter parfois des piques pour que la meuf me next parce que je me suis énervé une fois contre elle parce qu'elle me gonflait à faire des reproches
T'as pas le choix
il y a un an
il y a un an
c'était tellement flippant à l'époque, les zombie qui t'aspiraient et te mettaient 2 baffes d'affilées
Sur WaW ouais terrible
Dommage que sur bo3 y a plus du tout cette aura terrifiante, trop fantastique, a quel moment t'as peur quand y a des dragons, des robots géants et des bâtons de magie
Dommage que sur bo3 y a plus du tout cette aura terrifiante, trop fantastique, a quel moment t'as peur quand y a des dragons, des robots géants et des bâtons de magie
il y a un an