Ce sujet a été résolu
comment on lui envoie une piécette ?
il y a un an
comment on lui envoie une piécette ?
En bitcogne sécurisé depuis son wallet sur TAILS
il y a un an
En bitcogne sécurisé depuis son wallet sur TAILS
j'ai que du monero
il y a un an
Sur WaW ouais terrible
Dommage que sur bo3 y a plus du tout cette aura terrifiante, trop fantastique, a quel moment t'as peur quand y a des dragons, des robots géants et des bâtons de magie
Dommage que sur bo3 y a plus du tout cette aura terrifiante, trop fantastique, a quel moment t'as peur quand y a des dragons, des robots géants et des bâtons de magie
les pelo ont littéralement des chewing gum magiques et peuvent utiliser un alien comme arme
il y a un an
il y a un an
les pelo ont littéralement des chewing gum magiques et peuvent utiliser un alien comme arme
Hop tout les atouts manche one
Alors qu'avant tu stressais rien qu'à l'idée de choisir entre speed cola et stamin up pour ton dernier atout
T'avais le droit a tout les atouts en faisant le secret et c'était incroyable, t'étais invisible
Alors qu'avant tu stressais rien qu'à l'idée de choisir entre speed cola et stamin up pour ton dernier atout
T'avais le droit a tout les atouts en faisant le secret et c'était incroyable, t'étais invisible
il y a un an
il y a un an
C'est pas bon d'intérioriser
mettre une golden à un vieux dehors pour la sensation de contrôle
il y a un an
il y a un an
il y a un an
Bah oui c'est fichu avec les femmes c'est trop compliqué j'ai que deux possibilités rester seul ou me tourner vers les hommes... J'en ai marre !!!
il y a un an
il y a un an