Ce sujet a été résolu
Montre moi une source
littéralement tout les psychiatre de France ? tu crois qu'il va envoyer la personne chez un endocrinologue pour le lol ?
tu fais pas une transition juste parce que tu dis "je me sens fille" ça fonctionne pas comme ça hein, il y a un vrai suivi derrière, le psychiatre c'est un professionnel de santé, t'a qu'a demander a Litaire si tu me crois pas
tu fais pas une transition juste parce que tu dis "je me sens fille" ça fonctionne pas comme ça hein, il y a un vrai suivi derrière, le psychiatre c'est un professionnel de santé, t'a qu'a demander a Litaire si tu me crois pas
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Le malaise est palpable j'étais déjà hideux gosse j'ai l'impression
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Le nombre de bébé qui vont pop sur tinder
Ça c’est une très mauvaise idée
Honey pot de pédophiles
Honey pot de pédophiles
il y a 2 ans
Heureusement que c'est toi parce que poster une photo d'enfant nu sur internet y'en a qui ont eu des problèmes
Y'a la mousse... Au pire si Gilbert m'interroge il verra bien que c'est moi enfant
il y a 2 ans
Vous devez être au niveau 41 pour voir ce message.
il y a 2 ans
littéralement tout les psychiatre de France ? tu crois qu'il va envoyer la personne chez un endocrinologue pour le lol ?
Je te crois tout à fait mais il me semble que ça dépend des psychiatres et des médecins mais c'est pour ça que des personnes trans se battent pour que ça soit moins difficile
il y a 2 ans
Premier dm
il y a 2 ans
Merci c'est trop gentil
Mais j'ai signal gouv dans le doute quand même
Mais j'ai signal gouv dans le doute quand même
il y a 2 ans
Y'a la mousse... Au pire si Gilbert m'interroge il verra bien que c'est moi enfant
Le malaise quand tu vas devoir expliquer a tes parents pourquoi y a un papier de la gendarmerie dans la boîte aux lettres et pourquoi ça parle de pédophilie
il y a 2 ans
@Popa @Popa tu voudras voir quand j'étais petit moi??? (J'étais très très mignon il parait)
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Vous devez être au niveau 62 pour voir ce message.
Vous devez être au niveau 60 pour voir ce message.
il y a 2 ans
C'est vrai qu'il est mimi il est tout souriant
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
J’attends le post
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Oh gros ça se demande pas tu t'impose tu crois que nous on a attendu pour être qualifié de petit ange ??
il y a 2 ans
Les photos avec un chaton dans les bras aussi …
il y a 2 ans