Ce sujet a été résolu
oui c'est bon on a assujetti la terre maintenant on peut arrêter de faire mumuse avec les moteurs, les machines et les trucs techniques de toutes sortes pour aller regarder les nuages et sentir les fleurs sauvages
ok François Deschamps
il y a un an
T'es né en 88 papy arrête de nier la différence et littéralement tout le monde te considère comme un vieux boomer aigri
C'est normal vous êtes pour beaucoup des enfants qui refusent de grandir et d'affronter la vie réelle je vais pas citer les pseudo ils se reconnaîtront..
il y a un an
C'est normal vous êtes pour beaucoup des enfants qui refusent de grandir et d'affronter la vie réelle je vais pas citer les pseudo ils se reconnaîtront..
Moi je t'aime bien je te trouve drôle tu te prends pas au sérieux....
Bien sûr on est pas d'accord sur tous les sujets mais osef
Je suis le donut du forum
il y a un an
Et ça c'est vraiment inquiétant
Je crois que tu réalise pas la solitude de la trentaine comparé à la vie étudiante.
C'est à 18-25 ans qu'il n'est pas normal de passer ses journées ici
il y a un an
je connais pas, c'est qui ?
Le personnage principal de Ravages de Barjavel
il y a un an
Ici c'est ça de 00h00 a 23h59, y a rien a faire
Renommer le blabla en l'arène
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Moi je t'aime bien je te trouve drôle tu te prends pas au sérieux....
C'est gentil ça
il y a un an
oui c'est bon on a assujetti la terre maintenant on peut arrêter de faire mumuse avec les moteurs, les machines et les trucs techniques de toutes sortes pour aller regarder les nuages et sentir les fleurs sauvages
il y a un an
Je crois que tu réalise pas la solitude de la trentaine comparé à la vie étudiante.
La vie étudiante ? Je connais pas
il y a un an
jamais lu barjavel
ça se lit bien je recommande, ravage je l'ai lu en une nuit
il y a un an
il y a un an
x0x0
1 an
Pfff c'est tellement difficile d'être parent
Pffff c'est tellement difficile d'être si beau, on devrait me mettre en prison c'est un truc de fou
il y a un an
Pffff c'est tellement difficile d'être si beau, on devrait me mettre en prison c'est un truc de fou
???? Aucun rapport c'est vraiment vraiment difficile d'être parent
il y a un an
La vie étudiante ? Je connais pas
La vie étudiante c'est beaucoup fantasmée par les anciennes générations mais en vrai c'est pas ouf
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an