Ce sujet a été résolu
FAIS UNE PHOTO TOI EXTÉRIEURE OU TU CADRES PAS TON FRONT REMPLIS DE PRODUITS QUI LE REND LUISANT AVEC UNE LUMIÈRE IMMONDE ET MIROIR SALE PAR PITIÉ
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
C'est déjà bien mignonne moi le max c'est ça va t'es pas moche en me notant 4/10
il y a un an
Non on parlait au tél, c'était une situation compliquée, rupture mais on se fréquentait encore, et je m'étais vanté qu'elle était bonne quoi, et la au téléphone elle me sort :
Par contre j'ai vu ta réponse sur le topic : Les folles au lit ... Tu pourrais éviter ?
Par contre j'ai vu ta réponse sur le topic : Les folles au lit ... Tu pourrais éviter ?
Les khey qui font des topic sur leur meuf
il y a un an
J'en ai rien a foutre de ce que t'as dans la tête hein
Ce maître de la séduction
il y a un an
Rencontre des mecs dans la vrai vie c'est surtout ça le test, si tu vois que tu plais à des gars mignon et qu'ils veulent du sérieux et pas juste niquer, c'est bon
il y a un an
Les khey qui font des topic sur leur meuf
J'ai juste répondu à un topic, j'étais en PAGE 2, ELLE L'A LU, ELLE VOULAIT AUSSI HEIN SAVOIR
A quel moment tu t'attends à ce qu'une ghostffag qui passe une fois par semaine sur le topic te lit en PAGE 2
A quel moment tu t'attends à ce qu'une ghostffag qui passe une fois par semaine sur le topic te lit en PAGE 2
il y a un an
Wlh elles veulent pas je jure au nom de
Avec un sniper antichar je voulais dire
I've lived a life that's full and more, much more than this, I did it my way.
il y a un an
Je suis sorti sur Paris le weekend dernier mais ça change rien
il y a un an
Notre amour est impossible malheureusement il te faut un mec manipulateur et abusif je suis trop gentil pour toi
il y a un an
C'est pour le délire, toi même tu fais genre d'être ultra accessible (enfin tu fais genre..
)
il y a un an
T'as trop cru qu'on était des sans dents, cheveux, 3/10, associaux toi
il y a un an
Notre amour est impossible malheureusement il te faut un mec manipulateur et abusif je suis trop gentil pour toi
Un algérien en fait.
il y a un an
Une racli pas plus tard que vendredi, elle m'a dit "si premier soir il m'arrache pas, je change direct"
Ce sont ces propos
Ce sont ces propos
il y a un an
T'as trop cru qu'on était des sans dents, cheveux, 3/10, associaux toi
C'est un peu mon cas
il y a un an