Ce sujet a été résolu
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
c'est pas désagréable pour dormir ?
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Non c'est bon je reviens mon bb
Merci mais je suis encore brisax émotionnellement je vais devoir m'en remettre de cette courte rupture
il y a un an
Merci mais je suis encore brisax émotionnellement je vais devoir m'en remettre de cette courte rupture
désolé, heureusement que je suis vite revenu, j'imagine pas l'état de ton coeur si j'étais vraiment partit
il y a un an
A cause de mon obésité morbide j'ai des nibards masculin, tu me conseillerais de mettre un soutien gorge ?
il y a un an
A cause de mon obésité morbide j'ai des nibards masculin, tu me conseillerais de mettre un soutien gorge ?
heureusement que tu les rases ça donne un peu envie
il y a un an
Ok leboss
il y a un an
désolé, heureusement que je suis vite revenu, j'imagine pas l'état de ton coeur si j'étais vraiment partit
Il y a déjà mon grand père qui nous a quitté au début du mois , j'aurais pas supporté de me faire quitter par un autre bridé
il y a un an
heureusement que tu les rases ça donne un peu envie
J'en prend soin
il y a un an
Il y a déjà mon grand père qui nous a quitté au début du mois , j'aurais pas supporté de me faire quitter par un autre bridé
"bridé" où t'as vu un bridé ???
il y a un an
Mon scooter
tu as perdu ton scooter ?
il y a un an
pppppppppppppuuuuuuuuuutaaaaaaaaaaaaaaain c moi
il y a un an
tu as perdu ton scooter ?
On me l'a volé près du village olympique
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
pppppppppppppuuuuuuuuuutaaaaaaaaaaaaaaain c moi
Non c'est moi
il y a un an
On me l'a volé près du village olympique
mais qui a bien pu faire ça
il y a un an
Non c'est moi
Bah trop tard enft
il y a un an