Ce sujet a été résolu
bah c'est hypocrite autant apostasier de suite
il y a un an
Pourquoi tu mens tu voulais pécho même quand t'étais encore avec ton ex
Si j'avais voulu pécho j'avais des opportunités IRL , beaucoup mieux que des névrosées vivant à 500 km avec 1000 simps à leurs pieds
il y a un an
L'intéret d'envoyer ma tête à un mec qui veut détruire ma vie en m'envoyant en prison ?
il y a un an
Si j'avais voulu pécho j'avais des opportunités IRL , beaucoup mieux que des névrosées vivant à 500 km avec 1000 simps à leurs pieds
Le forum se souvient je te voyais roder et t'as dit toi même avoir envoyé des mp sans parle de ton date avec une kheyette
il y a un an
Le forum se souvient je te voyais roder et t'as dit toi même avoir envoyé des mp sans parle de ton date avec une kheyette
Normal d'envoyer quelques mp mais c'est pas pour draguer et j'ai jamais date de kheyette.
Si je l'avais fait je le dirais hein j'en ai rien a foutre
il y a un an
Ça peut encore s’arranger
Tu pars de Lyon tout de suite et tu peux arriver encore 4h avant que aujourd'hui ne se termine

il y a un an
Normal d'envoyer quelques mp mais c'est pas pour draguer et j'ai jamais date de kheyette.
Tu l'as dit que tu devais en voir une
il y a un an
non mais je fais attention à choisir ou bien des curés qui ne me connaissent pas ou bien d'autres auxquels je pense pouvoir faire confiance, même si en vrai je ne dis rien d'incroyable en confession comparé à d'autres
il y a un an
Tu pars de Lyon tout de suite et tu peux arriver encore 4h avant que aujourd'hui ne se termine

C largement suffisant
il y a un an
Frère c'est pas une honte hein et on connait ton énorme envie de baiser, assume
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Frère c'est pas une honte hein et on connait ton énorme envie de baiser, assume
Toi aussi t'as date une kheyette non ?
il y a un an