Ce sujet a été résolu
Non c'est faux tu mens et tu le sais vu les traductions que j'ai posté tout à l'heure GoodSaoud essayer de faire passer son analyse spe daesh du moyen-âge pour une interprétation lambda
il y a un an
vraiment taré hein, encore t'aurais dis x0x0 , je dis pas j'aurais pu feed pour le délire mais alors Rayman, il dégoute hein
Toi aussi tu dégoûte la choff
il y a un an
Toi aussi tu dégoûte la choff
tu trompes personne hein
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
@Litaire @Oopsy
Oh bah merde alors
C'est comme si le vêtements n'était pas forcément lié à l'agression sexuelle, saperlipopette alors
https://x.com/RadioGenoa/status/1819283660417200614
Oh bah merde alors
C'est comme si le vêtements n'était pas forcément lié à l'agression sexuelle, saperlipopette alors
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
Tétons, vulve et anus cachés
Tenues tout a fait normales tu as un problème le facho ?
Tenues tout a fait normales tu as un problème le facho ?
Oui fin là je ne pense pas que des collégiennes ou lycéennes se présentent comme ça à leur établissement scolaire.
Et les seins c'est sexualisé en Occident mais c'est un organe nourricier pas génital et vous allez me dire que c'est utilisé dans de jeux erotiques mais tout les corps peut être erotisé si on parle de ça la bouche par exemple ça peut être utilisé dans des relations intimes mais c'est pas pour autant qu'on la cache et pourquoi on ne cache pas aussi les téton des hommes après tout ?
Y'a des tonnes d'endroits sur Terre ou les seins ne sont pas sexualisés et où une mère peut allaiter son bébé au sein sans être regardée de travers
Et les seins c'est sexualisé en Occident mais c'est un organe nourricier pas génital et vous allez me dire que c'est utilisé dans de jeux erotiques mais tout les corps peut être erotisé si on parle de ça la bouche par exemple ça peut être utilisé dans des relations intimes mais c'est pas pour autant qu'on la cache et pourquoi on ne cache pas aussi les téton des hommes après tout ?
Y'a des tonnes d'endroits sur Terre ou les seins ne sont pas sexualisés et où une mère peut allaiter son bébé au sein sans être regardée de travers
Je suis le donut du forum
il y a un an
tu trompes personne hein
Bah non j'espère bien après t'avoir mis la tête dans tes idées de choff
il y a un an
Encore une fois je vois même pas pourquoi on parle de ça, je parle pas d'agression perso et tu peux me dire que même avec une robe qui lui arrive en dessous des genoux le migrant qu'il soit noir ou arabe ne va pas la violer la pauvre gamine? Tu peux me le dire ça?
Depardieu ce migrants
il y a un an
Oui mais personne va se présenter comme ça dans son établissement scolaire...
il y a un an
Mais du coup là elle doit pouvoir venir comme ça ou pas?
Tu réponds plus à la question
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
Cherche pas litaire la mauvaise foi chez ces gens là dépassent l'entendement
il y a un an
Mais au travail par contre ça peut passer tu penses ?
il y a un an
AAAAYAAAAAAAO je me suis dis...
C'est quoi ton main propos j'ai pas compris alors, je pensais y avoir répondu
C'est quoi ton main propos j'ai pas compris alors, je pensais y avoir répondu
il y a un an
Tiens c'est bizarre le whahabisme date du 20 ème siècle aussi quel coïncidence GoodSaoud
il y a un an
Mais du coup là elle doit pouvoir venir comme ça ou pas?
Non elle va pas venir en sous vêtements non plus faut pas abuser ça ne serait pas hygiénique mais le mini short de tout à l'heure osef...
il y a un an
c'est pas la question , c'est que ta phrase est beaucoup trop vague et pourrait laisser a supposer que tu sois d'accord avec ça
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
GoodSaoud à travers les âges cite tous les sages qui sont d'accord avec lui pour raconter de la merde
il y a un an
Mais au travail par contre ça peut passer tu penses ?
Tout dépend du travail en question
il y a un an
Non elle va pas venir en sous vêtements non plus faut pas abuser ça ne serait pas hygiénique mais le mini short de tout à l'heure osef...
MEEEEERDE donc y'a une limite alors
Purée de smashed potatoe ça qui l'eu cru
Tiens tiens tiens
La femme peut venir habillée comme elle veut MAIS PAS TROP
MEEEEEERDE
Purée de smashed potatoe ça qui l'eu cru
Tiens tiens tiens
La femme peut venir habillée comme elle veut MAIS PAS TROP
MEEEEEERDE
il y a un an
Ce matin -> la boucle
Ce midi -> la boucle
Ce soir -> la boucle
Et après on essaie de me faire croire qu'ils ne sont pas des IA codées pour rendre fou les gens
Ce midi -> la boucle
Ce soir -> la boucle
Et après on essaie de me faire croire qu'ils ne sont pas des IA codées pour rendre fou les gens
il y a un an
Ah mince ya les bonnes traduction de saoudien et les mauvaises traduction
il y a un an