Ce sujet a été résolu
Tu AIMENT ?
il y a 2 ans
T'es vraiment obligé de date la mère de Rinesa?
Le pire c'est que j'ai moins de diff d'âge avec sa mère qu'avec elle
il y a 2 ans
j'y ai joué un peu avec mon frère, mais le seul jeu lego au quel j'ai vraiment joué c'est Bionicle Heroes
Un de mes jeux préférés de toute ma vie, mais impossible d'y rejouer aujourd'hui . . .
Un de mes jeux préférés de toute ma vie, mais impossible d'y rejouer aujourd'hui . . .
Brocante/émulateur?
j'ai la chair de poule efficace
il y a 2 ans
Elle fait peur ta nouvelle era vilain, tu ne vas pas détruire le blabla au moins ?
Je suis un vilain gentil
il y a 2 ans
Ça y est j'ai supprimé mon compte de toutes les apps de rencontres, enfin débarrassé de cette merde, en espérant ne plus y retourner 

il y a 2 ans
Elle fait peur ta nouvelle era vilain, tu ne vas pas détruire le blabla au moins ?
J'espère que si
j'ai la chair de poule efficace
il y a 2 ans
Droitargay
2 ans
Ça y est j'ai supprimé mon compte de toutes les apps de rencontres, enfin débarrassé de cette merde, en espérant ne plus y retourner 

tu restes avec ta copine actuelle finalement ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Brocante/émulateur?
Non mais j'ai le jeu juste a coté de moi là, avec le CD et tout
Bon déjà j'ai pas de lecteur CD sur mon pc, mais quand j'avais essayé sur un pc qui en avait un, il y avait un fichier qui déconnait sur le CD
Et émulateur je sais pas comment ça marche
Bon déjà j'ai pas de lecteur CD sur mon pc, mais quand j'avais essayé sur un pc qui en avait un, il y avait un fichier qui déconnait sur le CD
Et émulateur je sais pas comment ça marche
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Droitargay
2 ans

Putain ça donne pas envie d'y retourner
il y a 2 ans
Ce jeu, c'est le seul niveau que je peux faire parce que c'est celui de la demo
la dernière fois que j'y ai joué c'était pendant la dernière engueulade avec mon ex
la dernière fois que j'y ai joué c'était pendant la dernière engueulade avec mon ex
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Droitargay
2 ans

il y a 2 ans
Force Unleashed me donne envie aussi
il y a 2 ans
tu restes avec ta copine actuelle finalement ?
Ah bah oui dans tous les cas je la garde mais j'ai pas encore tout à fait stabilisé mes relations, ça va venir
il y a 2 ans
Je vais ma lancer moi, des conseils ?
Ça dépend de bcp de choses y'a des apps qui fonctionne mieux selon ton profil, et il faut déjà que tu sois bien physiquement sinon c'est pas la peine la concurrence est rude
il y a 2 ans