Ce sujet a été résolu
Je vais lui en donner de la lecture moi tu va voir
il y a un an
Putain je repense au mec qui a chanté ça, Alexis ou un truc du genre "jveux juste briller jveux juste briller" à chaque fois que tu dis ça
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Envie d'un tres gros burger :Benzetexan:
tu ne veux plus de tacos? Pendant un temps tu en semblais très friand......
il y a un an
J’aime trop les femmes avec des formes putain
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
J'ai retourné mon matelas mais je sais pas si c'est la face hiver à mémoire de forme ou la face été avec textile aérant je sais pas quoi. . .
le marketing t'as eu
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Revenant
1 an
euuh.... oui un peu normal là quand même
Une femme sans forme c'est une enfant donc.... bon.... je veux dire..... normal quoi
Une femme sans forme c'est une enfant donc.... bon.... je veux dire..... normal quoi
il y a un an
tu ne veux plus de tacos? Pendant un temps tu en semblais très friand......
Bordel se réveiller a midi avec la gueule de bois, croquer dans le reste de tacos qui traine sur le chevet depuis 4h du mat
Ça c'est la belle vie
Ça c'est la belle vie
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Envie d'un tres gros burger :Benzetexan:
Perso un gros tacos sauce fromagère
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Revenant
1 an
il y a un an
le marketing t'as eu
Avant d'acheter ce matelas j'ai littéralement dormis par terre tu sais (à même le parquet).. 2-3 jours
mais c'est une intéressante histoire!
Donc oui dès que j'ai vu un matelas à 2 côté agréable, doux et confortable j'ai all in sans regarder le prix
Donc oui dès que j'ai vu un matelas à 2 côté agréable, doux et confortable j'ai all in sans regarder le prix
il y a un an
Bordel se réveiller a midi avec la gueule de bois, croquer dans le reste de tacos qui traine sur le chevet depuis 4h du mat
Ça c'est la belle vie
Ça c'est la belle vie
MDRRRRRRR c'est vrai que ça fait envie mais bon c'est trop yeslife pour moi....
il y a un an
Avant d'acheter ce matelas j'ai littéralement dormis par terre tu sais (à même le parquet).. 2-3 jours
mais c'est une intéressante histoire!
il y a un an
euuh.... oui un peu normal là quand même
Non mais les mecs qui disent ça aiment les grosses genre kardashian
il y a un an