Ce sujet a été résolu
Jsp, c'est pas moi qui m'en occupe
il y a 2 ans
Oui je pense bien
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
LEGO star wars
il est pas dedans et aussi étonnant que cela puisse paraitre, je n'ai jamais joué a un jeu lego star wars
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Ziss
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
J'étais pas très fan de son design perso, je préfère les mécanismes qui arrivent l'année d'après
il y a 2 ans
bon bah va pour kotor
il y a 2 ans-PEMT
il est pas dedans et aussi étonnant que cela puisse paraitre, je n'ai jamais joué a un jeu lego star wars
G LEGO Harry Potter mais il est encore dans la boîte
j'ai la chair de poule efficace
il y a 2 ans-PEMT
G LEGO Harry Potter mais il est encore dans la boîte
j'y ai joué un peu avec mon frère, mais le seul jeu lego au quel j'ai vraiment joué c'est Bionicle Heroes
Un de mes jeux préférés de toute ma vie, mais impossible d'y rejouer aujourd'hui . . .
Un de mes jeux préférés de toute ma vie, mais impossible d'y rejouer aujourd'hui . . .
il y a 2 ans
SWTOR j'ai essayé plusieurs fois, mais le coté mmo me bloque aussi
(j'ai pas d'ami)
il y a 2 ans