Ce sujet a été résolu
Tinder à Montpellier honnêtement c'est full missiles je passe mon temps à swipe left parce que j'ai aucune chance
Mais beaucoup de nana qui sont là pour feed leur insta donc ça compte pas vraiment.
Fruitz c'est un peu la même population mais + jeune
C'est les 2 ou t'as les + belles
Mais beaucoup de nana qui sont là pour feed leur insta donc ça compte pas vraiment.
Fruitz c'est un peu la même population mais + jeune
C'est les 2 ou t'as les + belles
il y a 2 ans
Ne te lance pas
J'arrive pas à cope des egirl de mon level sur discord, et mon ex habite trop loin je sais plus quoi faire
il y a 2 ans
Apex
2 ans
trap ?
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Ok, ok je vois, je ne connais pas les applis je verrais, mais je pense aller sur Tinder et me faire un profil plus yeslife
Tinder c'est si t'es minimum 7/10, grand, et/ou correspond à la mode du moment et ressemble à Chalamet ou un truc comme ça.
Si tu as tout ça t'as pas besoin de tinder d'ailleurs
il y a 2 ans
bon je lance le jeu
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Tinder c'est si t'es minimum 7/10, grand, et/ou correspond à la mode du moment et ressemble à Chalamet ou un truc comme ça.
Aucune idée je ne sors jamais, mais je ne pense pas avoir tout ça ahi, toi tu étais sur quelle app ?
il y a 2 ans
Aucune idée je ne sors jamais, mais je ne pense pas avoir tout ça ahi, toi tu étais sur quelle app ?
Toutes
il y a 2 ans
J'arrive pas a lancer le jeu
il y a 2 ans
Non mais Kotor
Je créer mon bonhomme et dès que je clique sur jouer ça crash
Je créer mon bonhomme et dès que je clique sur jouer ça crash
il y a 2 ans
Bon bah tant pis
il y a 2 ans