Ce sujet a été résolu
Sainte
1 an
c'est où les déclarations de pertes j'ai pas le temps de faire une demande de renouvellement moi
il y a un an
Raygirl
1 an
et par qui je fais signer le document CERFA ?
il y a un an
et par qui je fais signer le document CERFA ?
mairie, commissariat ou gendarmerie selon les cas
il y a un an
mairie, commissariat ou gendarmerie selon les cas
déjà essayé, au commissariat on me dit c'est plus nous qui nous en occupons et en mairie on me dit on n'a pas les moyens de vérifier votre identité il faut aller au commissariat pour ça
il y a un an
déjà essayé, au commissariat on me dit c'est plus nous qui nous en occupons et en mairie on me dit on n'a pas les moyens de vérifier votre identité il faut aller au commissariat pour ça
et le troisième ? hihihihihihi
il y a un an
et le troisième ? hihihihihihi
Ils ont les mêmes devoirs administratifs les policiers et les gendarmes sur ce sujet
il y a un an
il y a un an
après je peux essayer de faire la tournée des commissariats du département au cas où y'en ait un qui a raté la circulaire machin sur les déclarations
il y a un an
FAIS CA SUR @KEKE
Mais pk tu as ri ce matin
c’était déjà ce sticker
encore plus fou que ce que je pensais
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Sainte
1 an
au commissariat de police :
non on fait plus les déclarations de perte de document d'identité, faut aller demander à la mairie
à la mairie :
non on fait pas les déclarations de perte de document d'identité, c'est au commissariat de police ça, mais je peux vous faire un récépissé de demande de renouvellement si vous m'apportez ces 500 documents d'ici demain
non on fait plus les déclarations de perte de document d'identité, faut aller demander à la mairie

à la mairie :
non on fait pas les déclarations de perte de document d'identité, c'est au commissariat de police ça, mais je peux vous faire un récépissé de demande de renouvellement si vous m'apportez ces 500 documents d'ici demain

🇫🇷
On it again
il y a un an
Ils ont les mêmes devoirs administratifs les policiers et les gendarmes sur ce sujet
certes mais peut être qu'eux au moins accepteront de traiter ta demande hihihihihihi
il y a un an