Ce sujet a été résolu
Tu peux juste demander à te faire ban au pire ? Comme ça, on conserve les stats

Ah oui tu veux que je me casse maintenant de mieux en mieux
Tes stats de merde carre les toi où je pense...

Tes stats de merde carre les toi où je pense...
Je suis le donut du forum
il y a un an
C'est vraiment affreux je suis choqué.. je t'ai déjà dit de plus me ping sur ça..
Je voulais simplement calmé le débat et le rediriger vers quelque chose d'un peu plus concret...
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Apprend le second degrés
il y a un an
Je relèverais le panache de l'homme idéal
Je prends note . . .
Je les aient pas encore utilisé mais ils sentent super bon
J'en ai un 4ème qui traine je sais pas où et je sais même plus ce que c'est, c'est un espèce de buste d'un homme en marinière bleu et gris je crois
et je dois encore avoir celui de quand j'étais TOUT PETIT qui traine quelque part chez mes parents (si je l'ai pas jeté) qui est un parfum SPIDERMAN
Je prends note . . .

J'en ai un 4ème qui traine je sais pas où et je sais même plus ce que c'est, c'est un espèce de buste d'un homme en marinière bleu et gris je crois
Si ça peut te rassurer, l’un des parfums qui me vaut le plus de compliments est un hello kitty de quand j’étais petite … carrément ça me demande si c’est un Dior
Alors j’ai espoir en ton Spiderman
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Apprend le second degrés
El famoso second degré
il y a un an
Si ça peut te rassurer, l’un des parfums qui me vaut le plus de compliments est un hello kitty de quand j’étais petite … carrément ça me demande si c’est un Dior
AAAAAAya
En vrai il sentais bon...
Je l'ai gardé dans une trousse de souvenirs de mémoire
Avec ma collection de figurines d'Anakin
(épisode 2, 3 et Dark Vador) et un droïdeka, et d'autres trucs
En vrai il sentais bon...
Je l'ai gardé dans une trousse de souvenirs de mémoire
Avec ma collection de figurines d'Anakin
il y a un an
Je voulais simplement calmé le débat et le rediriger vers quelque chose d'un peu plus concret...
Un musulman qui tue un bébé en crèche ça va vachement calmer le débat ouais
il y a un an
C'est du second degré
il y a un an
Des pubs ingame et des micro transactions avec abonnement premium

C'est super, tout ça !

Noot noot !
il y a un an
Et tellement ils veulent si tu utilises le mod menu t'es pas ban TEMPO mais par contre ils te RETIRENT LARGENT et t'ENLEVENT les ajouts, comme ça t'as pu bien t'amuser mais si tu veux les retrouver tu payes ou tu remanges un ban
il y a un an
Laisse croire à certains de ces messieurs qu'ils sont sapiosexuels

il y a un an
Le recentrer du moins... Tu vois bien que y'a pire dans la vie
il y a un an
C'est super, tout ça !

Non en vrai j'espère pas mais il parait qu'il voulait tenter de le vendre encore PLUS CHER que ce qu'on voit actuellement (les jeux atteignent 80€)
il y a un an
Mais si exagère pas quand même
En vrai je suis d'accord avec elle pour le coup et c'est de plus en plus le cas pour les acteurs aussi...
il y a un an
Putain la 1ère phrase j'ai explosé de rire bordel de merde
Complétement folle
Complétement folle
il y a un an
En vrai je suis d'accord avec elle pour le coup et c'est de plus en plus le cas pour les acteurs aussi...
Bah t'as tort
il y a un an
Non en vrai j'espère pas mais il parait qu'il voulait tenter de le vendre encore PLUS CHER que ce qu'on voit actuellement (les jeux atteignent 80€)
il y a un an
Le recentrer du moins... Tu vois bien que y'a pire dans la vie
C'est toujours bon de redire qu'il faut à tout prix se débarrasser de ces saletés d'arabes mais bon
il y a un an
Ha oui pardon je suis choyé comme une princesse sur ce topic c'est vrai excuse moi je suis tellement apprécié ici c'est pour ça que je reste vous êtes mon rayon de soleil
Retourne faire la serpillère avec les filles sur internet stp c'est ton safe space le reste n'est pas fait pour ton petit coeur sensible
Retourne faire la serpillère avec les filles sur internet stp c'est ton safe space le reste n'est pas fait pour ton petit coeur sensible
Par rapport à la daube radioactive que tu répands quotidiennement partout où tu passe, ouais t'es clairement choyé et en plus tu continues tes cacas nerveux de gamin de 36 ans en exigeant d'être traité encore plus aux petits oignons pour ménager ton petit coeur sensible
Et vu le nombre de MP de meufs que tu pollues depuis bien des années y compris quand t'étais en couple, te penses vraiment pas avoir la moindre hauteur pour juger du comportement de qui que ce soit avec les meufs sur internet

Et vu le nombre de MP de meufs que tu pollues depuis bien des années y compris quand t'étais en couple, te penses vraiment pas avoir la moindre hauteur pour juger du comportement de qui que ce soit avec les meufs sur internet

il y a un an