Ce sujet a été résolu
Principalement basé sur la connerie des personnages faut l'avouer ça ressemble un peu à ici
Ah oui ils sont tous finis à la pisse sauf Arthur qui est exaspéré donc c'est hilarant
Je suis le donut du forum
il y a un an
Comme beaucoup c'est perceval
J'aime bien caradoc lié par la bouffe
il y a un an
Ah oui ils sont tous finis à la pisse sauf Arthur qui est exaspéré donc c'est hilarant
Oui c'est comme si un personnage normal se retrouvait au milieu de nazi low qi
il y a un an
Bonsoir GateauDeLuxe ça va ?
Il est avec moi dans la ruche
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Ça va super bien et toi ?
Tu fais quoi de beau ce soir
Ça va merci, ce soir je boucle sur onche
et toi tu fais quoi de beau ce soir ?
il y a un an
Oui c'est comme si un personnage normal se retrouvait au milieu de nazi low qi
si t'essaie de faire une métaphore par rapport a toi et le topic c'est très cringe
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
si t'essaie de faire une métaphore par rapport a toi et le topic c'est très cringe
Je confirme c'est très cringe imagine des gens normaux qui tombe sur un topic qui parle de race
il y a un an
C'est le héro principal de la révolution prolétaire des travailleurs etc etc, comme tous les sales enculés de gauchiste de merde qui ont jamais travaillé de leur vie
il y a un an
il y a un an
C'est le héro principal de la révolution prolétaire des travailleurs etc etc, comme tous les sales enculés de gauchiste de merde qui ont jamais travaillé de leur vie
C'est marrant que tu dise ça vu que la révolution prolétaire se base sur les travailleurs d'abord, c'est quand même un ultra branleur qui passe ses journées sur le blabla qui veut donner des leçons à des gens syndiqué
il y a un an
C'est pas difficile en même temps vu le niveau
il y a un an
Bah non les grands penseurs ça sert à rien tu savais pas suffit de lire fdesouche
il y a un an