Ce sujet a été résolu
Ça va stable dans ma boucle ... Si tu savais le nombre de personnes qui m'ont posé la question
Il devienne quoi les habitués Popa, Sainte, Xoxo, MissOopsy et Rayman ainsi que Jouhn?
En vrais Björk c’est trop bien
il y a un an
Il devienne quoi les habitués Popa, Sainte, Xoxo, MissOopsy et Rayman ainsi que Jouhn?
Toujours présents
Je suis le donut du forum
il y a un an
il y a un an
Toujours présents
Il est toujours la LeBosslelite ?
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Putain mais même oopsy est cité
Ça fait plaisir de vous revoir mes khey
il y a un an
Putain j’ai enfin plus le captcha à completer
il y a un an
Mais qui es tu ?
JackHellsen ancien membre du blabla j’etais pas mal actif mais j’ai delete mon compte d’ailleurs faut que je demande a Clea de me refiler mes badge
il y a un an
Il est toujours la LeBosslelite ?
BAV malheureusement comme Oib maintenant
il y a un an
BAV malheureusement comme Oib maintenant
Ban a vue ??? Il a fait quoi pour finir comme ça ? Tout ce qu’il faisait c’etait des post debile comme quoi il faisait mille pompe en 5seconde
il y a un an
on avait élaboré plein de techniques, mélanger les lettres, en retirer, en ajouter, jouer sur les différentes graphies de sons voisins, utiliser des homophones, faire des charades, passer par des langues étrangères, diviser les mots ou les accoler, faire des systèmes de devinettes imbriquées, désordonner la syntaxe, utiliser des mots de substitution, prendre un synonyme d'un homophone, l33t speak, jouer sur la graphie des lettres en général, contrepèteries, mots-valises, algorithmes de cryptage, mélanger toutes ces méthodes et d'autres encore que je n'ai plus en tête
il y a un an
Ça raconte coubeh
Wallah t’es un marrant j’ai juré
il y a un an
Wallah t’es un marrant j’ai juré
il y a un an
Ban a vue ??? Il a fait quoi pour finir comme ça ? Tout ce qu’il faisait c’etait des post debile comme quoi il faisait mille pompe en 5seconde
Y'a eu un gros drama et il s'est aliéné un membre de la modération
il y a un an
C'est le langage du blabla

il y a un an
tu deviens quoicoubeh ?
Bah pas grand chose je repars toujours des voiture dans mon coin sauf que je suis celib sinon voila
il y a un an