Ce sujet a été résolu
sa mrapel un discord ou jétée en 2017 hou on jouée hasse rand rel plusille hizible pauçibles
il y a un an
Des fois j'ai envie d'ecrire comme même juste pour un effet de style lorsque j'essaie d'ecrire des phrases drôle et faire reagir
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Tiens un revenant ! Ça va ?
Non rien ne va dans ma vie mais on s’en bas les couilles c’est mon grand retour sur le rumfo
En vrais Björk c’est trop bien
il y a un an
Non rien ne va dans ma vie mais on s’en bas les couilles c’est mon grand retour sur le rumfo
Ah zut je suis désolé d'apprendre que t'as plein de soucis...
J'espére que ça va aller, bon retour en tout cas
Je suis le donut du forum
il y a un an
Lysaelia
1 an
Des fois j'ai envie d'ecrire comme même juste pour un effet de style lorsque j'essaie d'ecrire des phrases drôle et faire reagir
Le faire exprès en espérant que ça feed
il y a un an
Lysaelia
1 an
il y a un an
Elle pense vraiment ça ? Le metal c'est un genre tellement vaste que c'est pas vraiment vrai
C'est comme dire que les joueurs de jeux video sont des chouffins, y'en a mais c'est clairement pas possible de réduire les joueurs à ça
C'est comme dire que les joueurs de jeux video sont des chouffins, y'en a mais c'est clairement pas possible de réduire les joueurs à ça
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Le faire exprès en espérant que ça feed
il y a un an
Les fautes intentionnelle dans le titre
Ahi j'avoue bon moove
il y a un an
Ah zut je suis désolé d'apprendre que t'as plein de soucis...
J’ai refait un tour en hp, me voila seul dans ma vie et j’ai un nouveau traitement youhouuuh putain BUTER MOI mais je suis de retour je vois que mes meilleurs topic on disparu de la planète forum mais c’est pas grave j’en referais des bien
il y a un an
J’ai refait un tour en hp, me voila seul dans ma vie et j’ai un nouveau traitement youhouuuh putain BUTER MOI mais je suis de retour je vois que mes meilleurs topic on disparu de la planète forum mais c’est pas grave j’en referais des bien
il y a un an
Bon bah va falloir poster pour recup mon double diams
il y a un an
JackHellsen-
1 an
Bon bah va falloir poster pour recup mon double diams
il y a un an
Et toi mon khey comment tu va ? Tu as changé le pseudo t’es plus puceau ?
il y a un an
Et toi mon khey comment tu va ? Tu as changé le pseudo t’es plus puceau ?
Ça va stable dans ma boucle ... Si tu savais le nombre de personnes qui m'ont posé la question
il y a un an
Vrai boucleur fou
il y a un an
il y a un an