InscriptionConnexion
J'aime les femmes narbo
:chat_obscur:
il y a un an
Et toi t'as tête de chouette du coup t'es Hedwige ?
:golem_calvitie:
il y a un an
y'a rien qui évoque la féminité sur cette photo
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
y'a rien qui évoque la féminité sur cette photo
Les meuf en jogging casquette en IDF en sueur
il y a un an
je sais pas ou 2sur 10 a trouvé ses sources mais peut etre ils l'ont sortis de nulle part pour s'assurer une médaille et en tant qu'intersexe il a joué le jeu "oui je suis une femme hihi" alors que c'est toujours considéré comme un homme, je vois que ça
il y a un an
je sais pas ou 2sur 10 a trouvé ses sources mais peut etre ils l'ont sortis de nulle part pour s'assurer une médaille et en tant qu'intersexe il a joué le jeu "oui je suis une femme hihi" alors que c'est toujours considéré comme un homme, je vois que ça
il y a un an
Les femmes xy existent
il y a un an
Les scientifiques du forum
il y a un an
Elles appellent la police quand elles voient ma sale gueule
:sele_bryan2:
il y a un an
Tu rigoles mais en Allemagne ils ont fait une vérification avec les organes sexuels
il y a un an
Les grosses couilles ?
il y a un an
ok je vois, encore une situation qui serrait résolue en suivant ma proposition de loi simple de regulation du sport professionnel et des chromosomes XX une catégorie, XY une autre catégorie
il y a un an
Il faut exclure toute les femmes trop forte de toute façon les femmes c'est nul et faible
il y a un an
Bah je sais pas
il y a un an
ok je vois, encore une situation qui serrait résolue en suivant ma proposition de loi simple de regulation du sport professionnel et des chromosomes XX une catégorie, XY une autre catégorie
La low qi n'est pas même pas au courant que c'est un procédé déjà dépassé
il y a un an
euh
il y a un an
:chatserpent:
il y a un an
Il faut exclure toute les femmes trop forte de toute façon les femmes c'est nul et faible
Il faut exclure les femmes du sport
:sele:
il y a un an
Surtout que bon y a des personnes ici qui sont xy et qui veulent être considéré comme femme
il y a un an