Ce sujet a été résolu
Ça change quoi la caméra arrière ?
Ça montre le vrai visage . . .
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Si un jour je ne suis plus là vous en aurez rien à foutre vous aurez même une joie mauvaise j'en suis sûr

Oui je pense même qu'on fera un feu de joie avec ton cadavre
Popa contactera Macron pour décréter un jour férié
il y a un an
Il a l'air de sentir bon ce parfum de kheyette japonaise mignonne !
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Bah la caméra a l'arrière du téléphone, celle qui montre le vrai visage, le visage -> moche
il y a un an
Oui je pense même qu'on fera un feu de joie avec ton cadavre
Continue steplait c'est trop kiffant
Je suis le donut du forum
il y a un an
Putain mais je vais t'allumer c'est pas possible
Y a la caméra frontale, celle côté écran et l'autre , celle à l'arrière
Y a la caméra frontale, celle côté écran et l'autre , celle à l'arrière
il y a un an
Ça me faisait ça aussi mais c’est bon la vidéo marche de nouveau
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Ça montre le vrai visage . . .
il y a un an
Je suis horrible, je voulais envoyer une photo pour le prouver mais j'ai vraiment trop honte de ma gueule
il y a un an
Je te jure j'ai passé 5mn a chercher une photo et a me trouver moche sur chacune d'elle
il y a un an
il y a un an
Elle troll c'est pas possible
il y a un an
Leoben
1 an
Bonjour
Bonsoir
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an