Ce sujet a été résolu
Bah vu que t’es une prétendante pour que je me mette en couple, effectivement, je craquerai que si je suis en maxi chien
il y a un an
@Apex
https://x.com/SupremacyGinger/status/1817194413011169488
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Bah vu que t’es une prétendante pour que je me mette en couple, effectivement, je craquerai que si je suis en maxi chien
Qqn a compris ?
il y a un an
Bien tenté mais pas sûr que ça passe
Tu m’as pas rep sur ta couleur des yeux toi
il y a un an
C'est un peu comme les grosses de 190kg qui veulent que des 10/10 de 1m95 parce que ça fait moins mal de se faire rejeter par un pur BG que par un lambda/moche

Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
WSHHH NN QUOI PARDON ? EN ROBE ROUGE EN + TO SAAAAAAAHH
il y a un an
Tu veux pas faire une offre de groupe au pire ? T'aurais plus de spermidine pour ta skincare routine
Je suis le donut du forum
il y a un an
Non non j'ai peur de me tout nu
il y a un an
On va voir les pd qui vont noter en dessous de 8
il y a un an
Tu le savais et tu la forcé a te répondre, limite il a été sympa pour pas te blesser

il y a un an
Tu m’as pas rep sur ta couleur des yeux toi
Toast

Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
WSHHH NN QUOI PARDON ? EN ROBE ROUGE EN + TO SAAAAAAAHH
Je l'ai cherché pour toi, fonce et mp la pour qu'elle te note en mp
il y a un an
On va voir les pd qui vont noter en dessous de 8
il y a un an
Bah fait le habillé
Il n'y a que les décadents qui se douchent nus
Il n'y a que les décadents qui se douchent nus
Mon pantalon adidas 3 bandes est collé a mes jambes a cause de la sueur
il y a un an
Non parce que si on a le droit au pipi après on a aussi le droit au caca et pfff non c'est trop arrêtez les tarés
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
C'est un peu comme les grosses de 190kg qui veulent que des 10/10 de 1m95 parce que ça fait moins mal de se faire rejeter par un pur BG que par un lambda/moche

C'est @oopsy qui t'inspire cette comparaison ?
il y a un an-PEMT
De quoi tu parles ?

il y a un an-PEMT