InscriptionConnexion
wwwwwwwwsh ct réel 20 fois?????????????????
Vu son nombre de posts par jours je pense qu'il écrit au moins 80% la bite a la main
il y a un an
L'odeur qui traverse les murs
:Kjblush:
Tu la sens d'ici ? Tu sens les phéromones ???
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Vu son nombre de posts par jours je pense qu'il écrit au moins 80% la bite a la main
Non en vrai jamais plus de 5 ça va pas
:(
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Vert
:chatserpent:
Montre
:boube:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
En te répondant en mp
:chat-mirroir:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Je voulais dire à part ça
:risichaise:
il y a un an
Tu la sens d'ici ? Tu sens les phéromones ???
Les phéromones m'enivrent
Image
il y a un an
Si tu le dis, c'est les goûts d'Apex tu respectes !
:Rika_tres_contente_rose:
il y a un an
wwwwwwwwsh ct réel 20 fois?????????????????
30 fois perso après c’est pas une compétition
:Blason_Blabla:
il y a un an
Mais arrêtez c'est pas vrai
il y a un an
Pas autant quand même c'est pas aussi binaire et y'a bcp de facteurs qui vont entrer en compte. C'est pas parce que qqn ne veut pas de toi que t'es pas belle.. Mais bon t'as cherché avec apex si il avait voulu il serait venu dans tes MP depuis longtemps
:Hotent:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
30 fois perso après c’est pas une compétition
envoie mtn à oopsy ou fake
:chat-mirroir:
il y a un an
Oui je mets ça aussi pour avoir le all inclusive et être transporté dans une pub Ushuaia
:risi_jzoom:

:rire:
tu ne te laisses pas mener en bateau par le marketing et les packagings pour survendre les produits aux consommateurs (touristes)
:jesus_perplexe:

Bof faut bien se faire plaisirs de temps en temps, t’es en vacances pour profiter après tout
:hype:
Jamais capté pourquoi ils avaient appelé leurs gels douches Ushuaia
Car Ushaia c’est soit une boîte à Ibiza soit une zone de glacier, pas très zen hibiscus punta cana
Image Image

J’sais pas comment je vais faire pour retrouver un rythme
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Les phéromones m'enivrent
L'odeur de la kheyette Birate . . .
il y a un an
Et que fait il dans les trous où il reste caché? Dis le
il y a un an
Je n'existe pas vraiment en fait si j'étais déjà mort ça serait quasiment la même chose
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Montre
:boube:
Image
Image
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Pas autant quand même c'est pas aussi binaire et y'a bcp de facteurs qui vont entrer en compte. C'est pas parce que qqn ne veut pas de toi que t'es pas belle.. Mais bon t'as cherché avec apex si il avait voulu il serait venu dans tes MP depuis longtemps
Bah déjà rien que si Apex a un fétichisme sur les noires par exemple y a pas 95% de mes couilles
il y a un an
Wsssshhhhhh ???????
il y a un an
Et que fait il dans les trous où il reste caché? Dis le
Tu veux vraiment voir ?? Je t'envoie en mp
il y a un an