Ce sujet a été résolu
j'ai FNAC qui servira jamais à rien
il y a un an
Le seule taré ici c'est toi à utiliser onche en mode blanc
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
oui
Montre
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
WWWWSSSSSSSSSSHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
Alors déjà oui on peut en parler je pense
il y a un an
J'aavais fini par demander un plugin pour avoir onche en gris a quelqu'un, mais il bug un peu, je SATURE du mode sombre
il y a un an
J'aavais fini par demander un plugin pour avoir onche en gris a quelqu'un, mais il bug un peu, je SATURE du mode sombre
Pourtant y'a 2 modes sombres
il y a un an
Mais vous avez pas la lumière chez vous les gens ou quoi ?
il y a un an
Le mode blanc est supérieur car il est plus joli c'est un fait
Et il s'harmonise avec le pc
Et il s'harmonise avec le pc
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Pourtant y'a 2 modes sombres
je ne supporte pas les deux, je disais mode sombre en regroupant les deux, et la mode blanc est vraiment trop pétant
il y a un an
je ne supporte pas les deux, je disais mode sombre en regroupant les deux, et la mode blanc est vraiment trop pétant
ah . . .
il y a un an
Mais t'as pas le permis toi
il y a un an
Tu bidouilles pas de l'HTML toi par hasard ... ?
Peut être . . .
il y a un an
ça prouve rien
Bah un peu quand même
il y a un an
Sortir des trucs de son contexte c'est scientifique ou pas ?
Parce que tkt pas pour ça le monogenou
Parce que tkt pas pour ça le monogenou
il y a un an
Peut être . . .
Un khey m'a fait un script mais il ne permet pas de changer tout le fond du site, et ça m'embête un peu

il y a un an
WWWWSSSSSSSSSSHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Sérieux à force de proférer ses menaces vides de sens j'ai vraiment l'impression qu'il se prend réellement pour un combattant
il y a un an