InscriptionConnexion
Pourtant des grands méchants noirs on en a beaucoup
:pikachu6:
???????
Image
il y a un an
???????
Image
il y a un an
Répond tu penses quoi de Link Gerudo
:Hotent:
Pas fan des pois sur les manches

Il a le ventre bien plat
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Ca me dis pas ce que t'en pense
:-p
Bah une princesse Disney obèse morbide ça ne ferait pas vendre... Tout comme aucun prince n'a de triple menton ni de grosse bedaine
:)
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Et un top produit
:topproduit:
il y a un an
Bah une princesse Disney obèse morbide ça ne ferait pas vendre... Tout comme aucun prince n'a de triple menton ni de grosse bedaine
Pourtant ils préfèrent faire des grosses dindes que des hommes gros

Comment tu l'expliques?
il y a un an
Pas fan des pois sur les manches

Il a le ventre bien plat
Ok mais la question c'est ---> si tu as un rdv avec Jouhn et qu'il arrive comme ça, ta réac'trap ?
Image
il y a un an
:hihihi:
il y a un an
Ou d'origine métèque
il y a un an
Tu connais bien mon avis dessus
:sad2:
Image

Y'a un article dessus dans le numéro actuel de "Sciences et pseudo-sciences"
il y a un an
Ok mais la question c'est ---> si tu as un rdv avec Jouhn et qu'il arrive comme ça, ta réac'trap ?
?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

T'es complétement loco cinglino
il y a un an
Pourtant des grands méchants noirs on en a beaucoup
:pikachu6:
Avec ce sticker j'ai cru que c'était Litaire qui sortait une phrase comme ça
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Avec ce sticker j'ai cru que c'était Litaire qui sortait une phrase comme ça
Il le dis pas mais il en pense pas moins
il y a un an
?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

T'es complétement loco cinglino
Vas y le costume il est cher faut que je vois si je peux rentabiliser avec gros
Image
il y a un an
Pourtant ils préfèrent faire des grosses dindes que des hommes gros

Comment tu l'expliques?
Parce qu'ils s'en branlent de la condition masculine... Mais au final ils rendent pas service aux femmes avec le "body positive" a outrance beaucoup vont avoir de graves soucis de santé ou mourir des suites d'une obésité massive ou morbide c'est pas mieux que la dénutrition...
Après avoir une tolérance pour quelques rondeurs oui mais glorifier la surcharge pondérale stop à moment donné
il y a un an
Vas y le costume il est cher faut que je vois si je peux rentabiliser avec gros
Putain mais arrêtai le
il y a un an
Parce qu'ils s'en branlent de la condition masculine... Mais au final ils rendent pas service aux femmes avec le "body positive" a outrance beaucoup vont avoir de graves soucis de santé ou mourir des suites d'une obésité massive ou morbide c'est pas mieux que la dénutrition...
Après avoir une tolérance pour quelques rondeurs oui mais glorifier la surcharge pondérale stop à moment donné
Tu as bien raison, mais les grosses salopes derrière ça emmène des femmes innocentes là dedans
:PeepoBored:

Le body positive ça touche plus vraiment "les rondeurs" mais les giga obèse morbide de baleine de merde
:PeepoBored:
il y a un an
Désolé pas la motivation de regarder un vidéo de 15 minutes
:uwu:
il y a un an
Putain mais arrêtai le
Les femmes aiment ça . . .
Image
il y a un an
C'est pas toi qui te plaint qu'on te fait chier avec ton poids?
:chat-mirroir:
il y a un an