InscriptionConnexion
Jamais réussi à prendre la psychanalyse au sérieux voire des phallus et des utérus partout stop
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Si c'est celui de oopsy je verrais la différence je pense
:Hotent:
Putain Oopsy a un plus gros clito que mon micro pénis vie de merde
:Hotent:
Image
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
"Non mais franchement, le grand méchant loup qui attend la jeune fille au milieu de la forêt, hein ? HEIN ? C'est bourré de sous entendu sexuels hein
:dujardin_sourire_:
" qu'elle disait
:tristounette:

Et après tu te demandes comment j'ai perdu la capacité de lire. . .
j'ai eu une prof comme ça en prépa heureusement que je suis tombée sur une année où le thème c'était la démocratie, parce que l'année d'avant c'était l'amour et je crois que j'aurais pas supporté
il y a un an
Vous devez être au niveau 130 pour voir ce message.
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
j'ai eu une prof comme ça en prépa heureusement que je suis tombée sur une année où le thème c'était la démocratie, parce que l'année d'avant c'était l'amour et je crois que j'aurais pas supporté
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
Moi le thème en premiere en Français c'était la mélancolie j'étais déjà un turbo dépressif en plus à l'époque
:uwu:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
Non en vrai je l'aimais bien cette prof surtout comparée à l'incompétente que j'ai eu l'année suivante en première, et puis au moins ça avait l'avantage de retenir ton attention quelques secondes
:jesus_perplexe:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
"Non mais franchement, le grand méchant loup qui attend la jeune fille au milieu de la forêt, hein ? HEIN ? C'est bourré de sous entendu sexuels hein
:dujardin_sourire_:
" qu'elle disait

Et après tu te demandes comment j'ai perdu la capacité de lire. . .
Rouge comme les règles hi hi
GIF
il y a un an
Moi le thème en premiere en Français c'était la mélancolie j'étais déjà un turbo dépressif en plus à l'époque
:uwu:
trop bien la mélancolie
:RitsuSad:
*
il y a un an
Rouge comme les règles hi hi
GIF
Le grand méchant xoxo
:selelunettes:
il y a un an
Ce vie de merde Image
Image
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
trop bien la mélancolie
*
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
trop bien la mélancolie
*
Bof ça m'a saoulé... Passer des semaines sur ce putain "d'Oncle Pascal" aussi, bien de finir le livre en une soirée mais que ça boucle dessus pendant des semaines ?
:PeepoDoomer:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Vous devez être au niveau 65 pour voir ce message.
il y a un an
Ouais ouais ahah trop bien la mélancolie
:Tristitude:
Image
il y a un an
Pourquoi les 3 petits cochons y'a un sous entendu sexuel aussi ?
Ah oui on va inventer une interprétation débile "chacun des petits cochons et sa maison représente un orifice et le loup represente un pénis, la maison de paille et la maison de bois représentent la bouche et l'anus et la maison de briques le vagin c'est pour appendre aux filles à ne pas prendre au niveau vaginal avant le mariage et aux garçons à respecter la virginité vaginale et le consentement des filles qu'ils n'ont pas envie d'épouser "
:jesus_prof:
il y a un an
Vous devez être au niveau 65 pour voir ce message.
il y a un an
Ah oui on va inventer une interprétation débile "chacun des petits cochons et sa maison représente un orifice et le loup represente un pénis, la maison de paille et la maison de bois représentent la bouche et l'anus et la maison de briques le vagin c'est pour appendre aux filles à ne pas prendre au niveau vaginal avant le mariage et aux garçons à respecter la virginité vaginale et le consentement des filles qu'ils n'ont pas envie d'épouser "
Sodomite
Image
il y a un an
T'as pensé à faire prof de français ?
:(
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
T'as pensé à faire prof de français ?
:(
:MarioNon: