InscriptionConnexion
Je vois pas j'avoue mais nn c'est pas mon quartier
:Boomer_epaules:
il y a un an
Cette aprem je go piscine Olympique si tu veux Arthos
:Hotent:
il y a un an
Ahhh ok oui c'est très proche
il y a un an
Litaire
:chat-mirroir:
il y a un an
Pire argument du monde, pour rappel Mozart a commencé à 5 ans
:jesus_perplexe:
Nn mais je sais pas j’ai vrziment 100x moins d’émotion avec une guitare qu’un piano mais je pense que certains comprennent

C’est juste une hype des années avant 2000 mais bon
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Si tu drague pas des meufs en 2 semaines tu vas m’entendre sale chien
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Nn mais je sais pas j’ai vrziment 100x moins d’émotion avec une guitare qu’un piano mais je pense que certains comprennent

C’est juste une hype des années avant 2000 mais bon
1973

1970

1968

Enfin on peut continuer comme ça, le piano et le violoncelle ça fait élitiste etc... pas tout le monde peut se le permettre, la guitare c'est un truc en bois avec des cordes, c'est déjà bien plus de gens qui peuvent y avoir accès

C'est littéralement l'instrument du peuple, un peu comme les AK 47 (ou similaire) ainsi que les molotovs serait ses armes
il y a un an
:chat-mirroir:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
L’instrument of all time si on retire toute la popularité c’est le piano ou le violon ?
:ChatLion:

Et me parlez pas de guitare, j’ai la flemme de vous briser
Le piano parce que tempérament égal , disposition des touches pour le jeu ultra ergonomique et accessible, possibilité d'un jeu avec l'expression facilement, enorme plage dynamique : jeu piano ( faible) jusqu'à forte (fort) , d'ou le nom pianoforte
:d)
piano
+ extrêmement versatile et se suffit a lui même, chose impossible chez nombre d'instruments qui sont souvent réservés a un rôle ( melodie, rythmique accompagnement)

Donc oui, et c'est pas pour rien si tout les autres instruments électronique et synthetiseur usent d'un clavier pour l'interraction, pareil pour les daw
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Dis m'en plus le RACISTE
il y a un an
Paul
:poussindef:
il y a un an
Exprimez vous les RACISTES ça m'intéresse
:poussindef:
il y a un an
1973

1970

1968

Enfin on peut continuer comme ça, le piano et le violoncelle ça fait élitiste etc... pas tout le monde peut se le permettre, la guitare c'est un truc en bois avec des cordes, c'est déjà bien plus de gens qui peuvent y avoir accès

C'est littéralement l'instrument du peuple, un peu comme les AK 47 (ou similaire) ainsi que les molotovs serait ses armes
Je me suis endormi carrément
il y a un an
WWWWWWWWWWWWWWWWWSSSSSSSSSSH OULA MAIS IL FAUT SEXPRIMER LA
il y a un an
Le piano parce que tempérament égal , disposition des touches pour le jeu ultra ergonomique et accessible, possibilité d'un jeu avec l'expression facilement, enorme plage dynamique : jeu piano ( faible) jusqu'à forte (fort) , d'ou le nom pianoforte
:d)
piano
+ extrêmement versatile et se suffit a lui même, chose impossible chez nombre d'instruments qui sont souvent réservés a un rôle ( melodie, rythmique accompagnement)

Donc oui, et c'est pas pour rien si tout les autres instruments électronique et synthetiseur usent d'un clavier pour l'interraction, pareil pour les daw
MERCI
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Je me suis endormi carrément
Enorme MENTEUR
il y a un an
Image
:Goated:
il y a un an
Enorme MENTEUR
Nn mais c'est top mais tellement plus limité quoi
il y a un an
Apex
Apex
1 an
L’instrument of all time si on retire toute la popularité c’est le piano ou le violon ?

Et me parlez pas de guitare, j’ai la flemme de vous briser
J’aime bien l’orgue
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an