InscriptionConnexion
ok Barthes, mais à un moment il faut dire des trucs quand même, surtout que là c'est quand même des engagements assez consensuels et des oeuvres tout public
:stupefait:
il y a un an
il y a un an
Ah
Image
il y a un an
C'est trop bien de voler
:Menhera_bleh:
C pas toi qui conduit l'avion
:(
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
C'est un fantasme raciste oui
:elton-john:
il y a un an
C pas toi qui conduit l'avion
:(
Non mais ça doit être bien
:Menhera_solitaire:
Image
il y a un an
Non mais ça doit être bien
:Menhera_solitaire:
J'ai le vertige

Pas en avion c'est trop haut
Mais m'imaginer voler comme dans dragon Ball j'aurais trop peur
:lifelike13:
il y a un an
J'ai le vertige

Pas en avion c'est trop haut
Mais m'imaginer voler comme dans dragon Ball j'aurais trop peur
C'est la liberté pure

Les premiers aviateurs étaient la dernière grande vague d'aventurier, d'homme aussi fou que courageux, prêt a monter dans des engins a peine stable pour parcourir les cieux
Image
il y a un an
Mais rayman t'en a pas marre de venir ici pour poster ta haine h24 tes insultes racistes choffa et j'en passe ?

Tu vois Litaire ? Tu discute normalement avec lui

et bien, fais pareil avec le reste du topic, au lieu de venir seulement pour faire tes petites remarques ridicules puis repartir
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Toujours au boulot comme un esclave et vosotros ?
Habitue toi si tu veux une femme au foyer va falloir ramener du fric et faire des heures supp
:boomermain:
il y a un an
pourtant dans mes chroniques du XVIIeme siècle ça parle pas trop des maghrébins français
:Rikadesu:
il y a un an
moi j'attend pas d'un film de miyazaki qu'il soit du sophocle en tout cas, ça m'ennuierait si tout était tragique et élégiaque, y'a le tombeau des lucioles en plus chez ghibli même si c'est pas dirigé par le maître
:stupefait:
il y a un an
J'en ai pas vu beaucoup des miyazaki je me suis arrêté au voyage de chihiro je crois c'est mon préféré
:Boomer_rebond:

Certains sont un peu trop enfantin pour moi
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
J'en ai pas vu beaucoup des miyazaki je me suis arrêté au voyage de chihiro je crois c'est mon préféré

Certains sont un peu trop enfantin pour moi
Je me souviens de aucun a part princesse mononoke
il y a un an
Ma fille est trop trop belle c'est incroyable d'être aussi belle je me demande comment c'est seulement possible
:Rika1:
il y a un an
Je me souviens de aucun a part princesse mononoke
En même temps toi je me souviens que t'as pas vu grand chose t'as zappé quasiment tous les grands classiques
:zahi:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Ma fille est trop trop belle c'est incroyable d'être aussi belle je me demande comment c'est seulement possible
Ta fille c'est Rine ??????
Image
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
trop belle trop intelligente trop gentille
:eril:
il y a un an
Ta fille c'est Rine ??????
Rine < la plupart des femmes < la plus belle femme du monde < entités divines < ma fille
il y a un an