Ce sujet a été résolu
Ça change tous les jours la team zam.
C’est la team des gros baiseurs ou la team des amoureux car fragile est dedans mais il a jamais baise donc à un moment faudra clarifier la situation avec mon respect total
C’est la team des gros baiseurs ou la team des amoureux car fragile est dedans mais il a jamais baise donc à un moment faudra clarifier la situation avec mon respect total
C un entre deux !!!!!!
il y a un an
Non avec le gorille et l'échelle mais tant pis
il y a un an
Boh je sais pas, les deux
Et toi tu préfères ta mère ou ton père ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
La maman c'est Apex ?
il y a un an
J’ai l’impression que beaucoup se refusent à l’amour en grandissant et privilégient plus une bonne situation avec pas mal d’affection
Plus jeunes les considérations de statut social, distance, projets de vie sont bien moins significatives
Puis il y a une sacralisation du premier amour également, bien que ce ne soit pas le cas pour tous, c’est souvent l’amour où on donne tout pour aimer sans forcément les biais ou traumatismes de ruptures passées
Je sais qu’avec mon premier copain c’était candide et très intense, s’aimer était une évidence. Aujourd’hui je ressens bien plus de frein à me dire « et si ça se passe mal », « non ça ne va pas le faire il veut faire ci et moi ça et c’est incompatible » etc etc
Ce n’est plus là spontanéité d’un premier
Plus jeunes les considérations de statut social, distance, projets de vie sont bien moins significatives
Puis il y a une sacralisation du premier amour également, bien que ce ne soit pas le cas pour tous, c’est souvent l’amour où on donne tout pour aimer sans forcément les biais ou traumatismes de ruptures passées
Je sais qu’avec mon premier copain c’était candide et très intense, s’aimer était une évidence. Aujourd’hui je ressens bien plus de frein à me dire « et si ça se passe mal », « non ça ne va pas le faire il veut faire ci et moi ça et c’est incompatible » etc etc
Ce n’est plus là spontanéité d’un premier
On vie pas dans le même milieu, moi je constate pas du tout ça autour de moi
Les gens aiment et cherchent à être aimés à tous les âges et ont très peu de considérations matérialistes
pour les français du moins.
Je vois aussi des gens qui ont peur de l'amour / peut de souffrir / de la déception etc bref peur de vivre quel que soit leur âge, et là où j'en vois le + c'est ici avec les 18-25 ans
Moi j'ai jamais eu peur j'ai toujours foncé sans réfléchir parce que quand le ZAM ouvre sa porte il faut la franchir sinon le regret tu connaitra
Les gens aiment et cherchent à être aimés à tous les âges et ont très peu de considérations matérialistes
Je vois aussi des gens qui ont peur de l'amour / peut de souffrir / de la déception etc bref peur de vivre quel que soit leur âge, et là où j'en vois le + c'est ici avec les 18-25 ans
Moi j'ai jamais eu peur j'ai toujours foncé sans réfléchir parce que quand le ZAM ouvre sa porte il faut la franchir sinon le regret tu connaitra
il y a un an
Wsh j’ai passé un cap j’avais vu dans la FZ
Mère ou pered
Mère ou pered
il y a un an-PEMT
T’as esquivé ma question, espèce de femme ( chauve en plus, femme chauve )
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an-PEMT
Y'a en a beaucoup dit des collectionneurs, si jamais tu en as dans le genre à me partager n'hésite pas
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Je suis sûr que si
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Y’a mas de plan Q dans le team zam hein
Genre t'as jamais eu de plan cul toi
il y a un an
Oui oui on se prive nous même de l'amour
Ben toi t'en es un bon exemple
il y a un an