InscriptionConnexion
@Glock @ElBouclador black ops aujourd'hui ?????
:chatte_qui_danse:
Ce soir sûrement aussi
:Okke:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Sainte me fait golri en riri est bcp trop gentille
:stitch:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Tu veux faire parti de la team zam ?
Ça change tous les jours la team zam.

C’est la team des gros baiseurs ou la team des amoureux car fragile est dedans mais il a jamais baise donc à un moment faudra clarifier la situation avec mon respect total
:chat_lunettes:
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Je connais relativement peu mais un peu quand même sainte donc par défaut je dirais popa
:jesus_perplexe:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Ou celsyr
:(
Celsyr de très très loin
il y a un an
Et on sait tous qui c'est
il y a un an
@papahet elle est superbe ta photo de profil
:Domi:
il y a un an
Une des deux me fait beaucoup rire, mais je crois pas qu'elle le fait exprès ou alors elle est vraiment très forte
:hinhin:
Image
il y a un an
Bien tenté
Y’a mas de plan Q dans le team zam hein
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an

C’est la team des gros baiseurs ou la team des amoureux car fragile est dedans mais il a jamais baise donc à un moment faudra clarifier la situation avec mon respect total
il y a un an
La musique ?
:Menhera_bleh:
Non avec le gorille et l'échelle mais tant pis
:Menhera_cute:
Image
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Hé ben je sais pas trop ça mérite réflexion mais à priori j'ai tendance à penser que non..

C'est quoi exactement que tu appelle la spontanéité en amour ?
J’ai l’impression que beaucoup se refusent à l’amour en grandissant et privilégient plus une bonne situation avec pas mal d’affection

Plus jeunes les considérations de statut social, distance, projets de vie sont bien moins significatives
Puis il y a une sacralisation du premier amour également, bien que ce ne soit pas le cas pour tous, c’est souvent l’amour où on donne tout pour aimer sans forcément les biais ou traumatismes de ruptures passées

Je sais qu’avec mon premier copain c’était candide et très intense, s’aimer était une évidence. Aujourd’hui je ressens bien plus de frein à me dire «  et si ça se passe mal », «  non ça ne va pas le faire il veut faire ci et moi ça et c’est incompatible » etc etc
Ce n’est plus là spontanéité d’un premier
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Ce soir sûrement aussi
Je pourrais pas voc ce soir
Image
il y a un an
Il va redire égalité ce soyboy
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Et on sait tous qui c'est
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an

Moi et apex on a un bodycount cumulé de 80 et si tu rajoute fragi et retire popa , on obtient le chiffre de 106 je te laisse faire le calcul
il y a un an
Popa
il y a un an
Elle vient d'un artiste en particulier ou trouvé à la volé ?
il y a un an
J’ai l’impression que beaucoup se refusent à l’amour en grandissant et privilégient plus une bonne situation avec pas mal d’affection

Plus jeunes les considérations de statut social, distance, projets de vie sont bien moins significatives
Puis il y a une sacralisation du premier amour également, bien que ce ne soit pas le cas pour tous, c’est souvent l’amour où on donne tout pour aimer sans forcément les biais ou traumatismes de ruptures passées

Je sais qu’avec mon premier copain c’était candide et très intense, s’aimer était une évidence. Aujourd’hui je ressens bien plus de frein à me dire «  et si ça se passe mal », «  non ça ne va pas le faire il veut faire ci et moi ça et c’est incompatible » etc etc
Ce n’est plus là spontanéité d’un premier
Oui oui on se prive nous même de l'amour
:Hehehehe:
Image
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Y’a mas de plan Q dans le team zam hein