Ce sujet a été résolu
profite bien, bien sur
ça se voit que tu sors tout les jours avec tes potes pour compenser l'indonésie, ça fait des baskets ou tu te prends pour lamelo ouuu
ça se voit que tu sors tout les jours avec tes potes pour compenser l'indonésie, ça fait des baskets ou tu te prends pour lamelo ouuu
il y a un an
Mais c'est la réalité en fait j'ai pas besoin de m'y connaitre ou utiliser mon cerveau pour savoir que t'es une bobo islamiste qui a pour unique projet de détruire la france et massacrer les français
il y a un an
profite bien, bien sur
Le lamelo en question
T'as des comptes à rendre Tismey

T'as des comptes à rendre Tismey
il y a un an
Putain j'ai vraiment mangé un kinder country hier ahi (j'ai fini toute la boite d'un coup)
il y a un an
Putain j'ai vraiment mangé un kinder country hier ahi (j'ai fini toute la boite d'un coup)
T'as testé les kinderini en Italie ?
il y a un an
J'ai combien de doigts dans le cul de ma mère là ?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
J'ai combien de doigts dans le cul de ma mère là ?
Complètement zinzin
il y a un an
j'ai réagi pareil mdr
il y a un an
Putain j'ai imaginé la scène a 100%
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
T'as testé les kinderini en Italie ?
Non ça me dit rien après c'était l'année dernière c'est peut être nouveau
il y a un an
Qui a écrit la scène en question ?
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Si tu postes ça toutes les minutes y'a une chance que t'ai raison avant la fin des JO
il y a un an