Ce sujet a été résolu
Bon écoute si tu veux l'embrasser langoureusement faut juste le dire et il te dira si c'est faisable ou pas mais là tu te tortures
il y a un an
En vrai j'aime pas, si il pouvait y avoir zéro drama ça serait bien
Méchant avec qui xoxo ?
Méchant avec qui xoxo ?
il y a un an
En vrai j'aime pas, si il pouvait y avoir zéro drama ça serait bien
Méchant avec qui xoxo ?
Méchant avec qui xoxo ?
C'est un doux rêve
Je suis le donut du forum
il y a un an
Lysaelia
1 an
il y a un an
Je pensais qu'il y avait une alliance entre vous
il y a un an
Peu importe ça reste de la provocation.. A ce compte là le divorce non plus vu qu'on s'est quittés mutuellement..
J'sais pas de quoi tu te plains en fait ? T'es toute contente de dire "blabla spirit" tu balance des piques à tout le monde mais quand on te rendre dedans en retour ça va plus
J'sais pas de quoi tu te plains en fait ? T'es toute contente de dire "blabla spirit" tu balance des piques à tout le monde mais quand on te rendre dedans en retour ça va plus
il y a un an
Moi j'arrête pas de dire qu'Oopsy c'est une truie pourtant elle est toujours gentille avec moi (pitié c'est quand qu'elles me bloque cette tarée)
il y a un an
Mais du coup à QUI pouvez vous bien pensez dites le nous monsieur
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
Ecoute dans le doute je me suis dis qu'il devrait clarifier sa position entre vous
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
En vrai vu comment il réagit j'en ai plus rien à foutre
WWWWWWWWWWWWSH
@2SUR10
@2SUR10
il y a un an
Mais qu'est-ce que c'est que tout ce TINTOUIN???????????????????????????
il y a un an