Ce sujet a été résolu
Les 20 000 qui vont être atteintes aujourd'hui grâce à Resumax
je suis fier de contribué a l'enrichissement du feed blabla par mon génie fake sémite
pour moi et pour tout citoyen d'israël
pour moi et pour tout citoyen d'israël
il y a un an
j'arrive po a finir mon assiette
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
peu importe, ça m'irrite souverainement, de l'intellectualité juive il faut faire des gorges chaudes plutôt que de s'extasier devant une culture qui n'a jamais su atteindre de vraie hauteur depuis 2000 ans qu'une fois mise au contact du génie européen
Ça m'excite beaucoup quand tu t’investis émotionnellement dans le débat comme ça
il y a un an
t'as gouté ? non, alors tu la ferme
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
c'est de la basse provocation
je te pardonne pour tes offenses car je suis sur que tu es juive au fond de toi
il y a un an
Ça m'excite beaucoup quand tu t’investis émotionnellement dans le débat comme ça
intelligente, gentille , passionné . je suis sur qu'elle est juive de race sans le savoir
il y a un an
les juives qui s'ignore , vous mettez le lait avant ou après les falafels ?
il y a un an
Bouclador
1 an

arrête de te moquer de moi
il y a un an
Je suis pas un juif, j'en suis l'opposé total même
il y a un an
intelligente, gentille , passionné . je suis sur qu'elle est juive de race sans le savoir
ça me rappelle un vieux débat dans ma famille pour savoir si on a des origines juives ou pas, perso bien heureux que mon prépuce soit intact
Je suis le donut du forum
il y a un an
ça me rappelle un vieux débat dans ma famille pour savoir si on a des origines juives ou pas, perso bien heureux que mon prépuce soit intact
après . . .
il y a un an
Je vais essayé d’avoir un entretiens avec le boss cette aprem, si je suis pas promu c a cause de ce forum de merde
il y a un an
Apex
1 an
Je vais essayé d’avoir un entretiens avec le boss cette aprem, si je suis pas promu c a cause de ce forum de merde
parle lui de ton niveau sur onche
il y a un an
Apex
1 an
il y a un an
tu es juif aussi litaire sans le savoir, tout comme sainte vous êtes de ma famille
il y a un an