Ce sujet a été résolu
D'expérience les chinois donnent souvent des prénoms français à leurs gosses, n'est-ce pas Nathan Changping ?
Réel en plus
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
comment puis-je t'aider ?
Euh pour le mahjong faut que tu m'expliques 2-3 trucs stp
il y a un an
Euh pour le mahjong faut que tu m'expliques 2-3 trucs stp
que veux-tu que je t'explique ?
il y a un an
T'es ingé en quoi ?
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
que veux-tu que je t'explique ?
euh globalement tout
mais déjà c'est où le tuto ?
mais déjà c'est où le tuto ?
il y a un an
Réel en plus
Bah oui, ça me fume de rire. Tout mes collègues chinois ils ont des prénoms bien français genre Xavier ou Lucas mais leur nom de famille y'a 0 doute
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
C’est bien les samsung pour le coup, c’est quoi ton modèle de samsung CHOUPINETTE
il y a un an
Bah oui, ça me fume de rire. Tout mes collègues chinois ils ont des prénoms bien français genre Xavier ou Lucas mais leur nom de famille y'a 0 doute
C’est marrant quand même, que ça leur pose pas de pb du tout d’avoir des prénoms français
il y a un an
Moi je post tout le temps les photos d'un type que j'ai connu au collège
j'espère qu'il ne tombera jamais sur ce forum, j'ai peur qu'il me casse la gueule
j'espère qu'il ne tombera jamais sur ce forum, j'ai peur qu'il me casse la gueule
il y a un an
Bah justement ça roule tout seul
il y a un an
Je suis sur si j'ouvre ton frigo je trouve de la sauce huitre et de l'huile de sésame tu nous tromperas pas
il y a un an
comme ça a 23h ?
il y a un an
Faut pas trop en abuser c'est sucré
il y a un an
il y a un an
Faut pas trop en abuser c'est sucré
On a bien marché aujourd'hui
Je suis le donut du forum
il y a un an
C’est marrant quand même, que ça leur pose pas de pb du tout d’avoir des prénoms français
Leurs parents ont voulus maxxer l'intégration + bonnes écoles
il y a un an