InscriptionConnexion
Après je m'avancerais pas à dire que telle théorie est bidon juste que du coup ça me semble légitime de douter
:chat-mirroir:
Y'en a des bidons et tu le sais
:chat-mirroir:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Ah ok oui tu as raison autant assumer mon destin de puceau puant
Voilà!
:Empereur_Onche:
il y a un an
Bah oui
:chatte_qui_danse:

Non c'est pour ça
pourquoicoubeh tu habites loin de ta famille ?

que fais-tu de l'argent que tes 40 heures de travail par semaine de rapportent ?
il y a un an
C les bisounours
Tu t'es battu ?
:pepeShy:
Image
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
On oublie vite cette sensation...
:deg:
Je connais même pas
Image
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
C'est le principe des sciences molles après elles s'adossent toujours à un corpus idéologique c'est inévitable, la socio c'est pas des math tu peux faire dire absolument ce que tu veux à une étude, y'a 95% de socio progressiste mais t'a aussi de la socio conservatrice, patriote,...

Bon c'est un essai c'est pas de la socio mais je t'ai trouvé ça si tu veux http://editionsjcgodefroy[...]tite-la-france-en-proces/
Tu peux faire de la sociologie objective en interrogeant directement les gens et en recueillant fidèlement les témoignages et réponses et ça fait la base du travail.
Après bien sûr c'est bien de citer d'autres travaux déjà faits qui paraissent de qualité. (le problème c'est que y'a des travaux biaisés qui ont été publiés et qu'ils sont cités dans d'autres travaux pourtant de bonne foi ça fait que le nouveau travail aura des exactitudes lié à d'autres auteurs antérieurs)
En vrai ma thèse c'était quand même intéressant d'analyser les réponses à mon questionnaire ( j'aimerais limite en parler de manière approfondie mais ça reviendrait à me dox
:chat_sueur_:
)
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Je connais même pas
Tu mens
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Tu mens
Peut être un peu mais c'est pour le bien de ma santé mentale
:bavonche:
Image
il y a un an
Tu peux faire de la sociologie objective en interrogeant directement les gens et en recueillant fidèlement les témoignages et réponses et ça fait la base du travail.
Après bien sûr c'est bien de citer d'autres travaux déjà faits qui paraissent de qualité. (le problème c'est que y'a des travaux biaisés qui ont été publiés et qu'ils sont cités dans d'autres travaux pourtant de bonne foi ça fait que le nouveau travail aura des exactitudes lié à d'autres auteurs antérieurs)
En vrai ma thèse c'était quand même intéressant d'analyser les réponses à mon questionnaire ( j'aimerais limite en parler de manière approfondie mais ça reviendrait à me dox
:chat_sueur_:
)
Mais alors comment tu explique que la totalité de la discipline soit orienté à l'extrême gauche ?

La France meurt de ces salopes de profs de socio qui n'ont jamais quitté l'université pour affronter le réel
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Mais alors comment tu explique que la totalité de la discipline soit orienté à l'extrême gauche ?

La France meurt de ces salopes de profs de socio qui n'ont jamais quitté l'université pour affronter le réel
Parce que l'extreme droite est la bêtise incarnée qui croit mieux savoir que tout le monde parce qu'ils font l'exploit de voir ce qui est devant les yeux, et sont tellement autocentrés qu'ils peuvent pas une seconde imaginer que d'autres peuvent le faire. Par conséquent y'a absolument aucun besoin d'études, de recul et de reflexion, leur intuition moisie leur donne déjà toutes les réponses
:(

Tu en es un parfait avatar de cette mentalité d'ailleurs
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
pourquoicoubeh tu habites loin de ta famille ?

que fais-tu de l'argent que tes 40 heures de travail par semaine de rapportent ?
J'aime bien mon lieu d'origine mais je voulais aussi voir d'autres choses donc je me suis éloigné un peu

Bah comme tout le monde, pour les essentiels, un peu pour les loisirs, un peu de côté...
Image
il y a un an
Image
:pc_maximator:
il y a un an
Oui ?
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an

J'avais participé au travail de thèse d'une étudiant en anthropologie (elle bossait sur le "célibat masculin") en faisant un entretien téléphonique et elle m'avait dit que certains personnes voyaient pas forcément son travail d'un bon œil et que c'était très orienté idéologiquement...alors qu'elle elle me parlait de trucs d'Eva Illouz (ou autre auteur je ne sais plus) en mode "les femmes ne sont pas valorisées pareillement par les applis dr rencontres elles veulent plus se sentir désirées que rencontrées, c'est mal pour les femmes de faire des rencontres éphémères...) j'étais pas d'accord avec pas mal de trucs mais au moins elle est restée cordiale et elle a accepté d'écouter mon point de vue après j'ai aucune idée du rendu j'ai cherché un travail de thèse qui correspondrait j'ai pas réussi à trouver
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Parce que l'extreme droite est la bêtise incarnée qui croit mieux savoir que tout le monde parce qu'ils font l'exploit de voir ce qui est devant les yeux, et sont tellement autocentrés qu'ils peuvent pas une seconde imaginer que d'autres peuvent le faire. Par conséquent y'a absolument aucun besoin d'études, de recul et de reflexion, leur intuition moisie leur donne déjà toutes les réponses

Tu en es un parfait avatar de cette mentalité d'ailleurs
J'ai pas besoin d'études pour voir que la France est remplie d'africains qui n'étaient pas là y'a 50 ans, qui tue et agresse des blancs tous les jours c'est littéralement ma vie et mon quotidien depuis une vingtaine d'années

J'ai pas non plus besoin d'études pour voir les traîtres qui vendent notre industrie et notre souveraineté au plus offrant et œuvre à la destruction de notre patrimoine.

Et j'ai toujours pas besoin d'études pour cracher à la gueule des petites salopes qui n'ont jamais travaillé jamais vécu et qui prennent une posture morale illégitime
il y a un an
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWSH @x0x0
https://x.com/RadioGenoa/status/1816130572323791355
c CA les FRANCAIS?
:Goated:
il y a un an
Ok mais t'es qui ? Osef de ta vie en faites
:ChatRegardMeprisant:
il y a un an
J'avais participé au travail de thèse d'une étudiant en anthropologie (elle bossait sur le "célibat masculin") en faisant un entretien téléphonique et elle m'avait dit que certains personnes voyaient pas forcément son travail d'un bon œil et que c'était très orienté idéologiquement...alors qu'elle elle me parlait de trucs d'Eva Illouz (ou autre auteur je ne sais plus) en mode "les femmes ne sont pas valorisées pareillement par les applis dr rencontres elles veulent plus se sentir désirées que rencontrées, c'est mal pour les femmes de faire des rencontres éphémères...) j'étais pas d'accord avec pas mal de trucs mais au moins elle est restée cordiale et elle a accepté d'écouter mon point de vue après j'ai aucune idée du rendu j'ai cherché un travail de thèse qui correspondrait j'ai pas réussi à trouver
Je pense qu'il faut qu'on assume + nos idées irl ça permettrait aux gauchistes de voir qu'on est des êtres humains comme eux.

Je suis souvent sorti avec des nanas gauchiste, la dernière c'était y'a 6 mois elle était sur la même ligne que rayman donc autant te dire que je l'ai choquée au début mais au final elle s'est posé des questions elle a vu que j'étais pas Hitler et son avis est devenu plus nuancé
il y a un an
:arrete:
il y a un an
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWSH @x0x0
https://x.com/RadioGenoa/status/1816130572323791355
c CA les FRANCAIS?
:Goated:
Ben il vole des meufs tu veux qu'elles fassent quoi ?
il y a un an