Ce sujet a été résolu
Venez jouer au go plutot qu'au mahjong
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Bah non tu m'as dit que j'étais moche incurable donc pine ta mam's
Je suis le donut du forum
il y a un an
Ça dépends, quand un des deux partis (moi en l’occurence) à la victoire absolue, est-ce vraiment un clash?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Mais du coup c'est où que je dois cliquer pour m'entrainer ? j'ai trop peur de jouer contre des vrais gens
joue contre des vrais gens ça va bien, sinon tu pourras rejoindre quand on jouera avec trap et riri
il y a un an
Moi je prends l'argent
Chacun prend ce qu'il n'a pas
Chacun prend ce qu'il n'a pas
Tu peux n’avoir aucun des deux
L’argent -> uniquement d’immondes putes qui vont venir te michto, des « potes » qui sont juste là par intérêt, etc etc….
Avec le savoir tu peux t’élever et avoir un lègue plus important pour tes enfants
L’argent -> uniquement d’immondes putes qui vont venir te michto, des « potes » qui sont juste là par intérêt, etc etc….
Avec le savoir tu peux t’élever et avoir un lègue plus important pour tes enfants
il y a un an
joue contre des vrais gens ça va bien, sinon tu pourras rejoindre quand on jouera avec trap et riri
Et j'apprends quand ? ça c'est comme Jouhn qui me sort "viens jouer a WS on va apprendre sur le tas" et qui m'envoie 170 tanks pendant que je donne a manger a mes poules
il y a un an
Et j'apprends quand ? ça c'est comme Jouhn qui me sort "viens jouer a WS on va apprendre sur le tas" et qui m'envoie 170 tanks pendant que je donne a manger a mes poules
apprends en jouant, ça vient vite en vrai, et si t'as des questions tu peux me les poser
il y a un an
En gros moi je suis le chad désinvolte
il y a un an
je viens de m'ouvrir un ayran en attendant que tu m'exposes les gemmes de la langue turque
il y a un an
apprends en jouant, ça vient vite en vrai, et si t'as des questions tu peux me les poser
Ok bon je vais regarder des vidéos en attendant alors
il y a un an
Faudra qu’on se refasse (tous) une partie
il y a un an
Bon moi je vais dormir
Pour se qui veulent ya de la place à côté de moi
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Faudra qu’on se refasse (tous) une partie
Non vraiment pas envie
il y a un an
Lydra
1 an
Bon moi je vais dormir
j'arrive
il y a un an
Tout ce qu’il fait je peux le faire en mieux
il y a un an
Non vraiment pas envie
Tu seras dans l’équipe de Sainte
il y a un an