Ce sujet a été résolu
moi je peux me couvrir autant que je veux le froid ne me quitte jamais
Tu viens de quelle planète ?
Je suis la reine des mouches
il y a un an-PEMT
moi je peux me couvrir autant que je veux le froid ne me quitte jamais
j'ai froid dedans
il y a un an-PEMT
T'as pensé à faire plusieures couches ? Genre sous vetements techniques + pull + manteau coupe vent ?
C'est le plus opti contre le froid
C'est le plus opti contre le froid
rien ne marche monami, je suis un lézard mental j'ai besoin de soleil et de chaleur
il y a un an
mettre un manteau en été pour souffrir jusqu'au bout
Profiter du plein soleil de messire spirou et cuire au soleil sous un manteau pour célebrer le Très Saint Soleil
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Tu peux pas t'habiller comme tu veux et l'air très froid fait mal au poumon sous efforts
Tu forces kheyou, tu vis en Sibérie ou quoi ?
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Bah c'est ça qui est chiant, de devoir mettre 15 couches pour faire quoi que ce soit, je veux me balader à poil chez moi
Fais un feu chez toi
il y a un an
rien ne marche monami, je suis un lézard mental j'ai besoin de soleil et de chaleur
toi ->
il y a un an
Faut sortir avec sa lampe UV de poche alors
il y a un an
1. Printemps
2. Automne
3. Hiver
4. Été
2. Automne
3. Hiver
4. Été
L'automne hiver tu peux tomber malade aussi
il y a un an
je viens d'un autre univers
Le zinzinverse
il y a un an
1. Printemps
2. Automne
3. Hiver
4. Été
2. Automne
3. Hiver
4. Été
1. Été
2. Printemps
3. Automne
4. Hiver
t'as tout juste à part l'été qu'il faut mettre en haut
2. Printemps
3. Automne
4. Hiver
t'as tout juste à part l'été qu'il faut mettre en haut
il y a un an
Me rappelle pas des mauvais souvenirs, un khey m'a conseillé 2 opération de la mâchoire apparemment je suis déformé
il y a un an